“Tout est fait pour vous satisfaire”

The Westin Valencia
N° 11 sur 98 Hôtels à Valence
“Tout est fait pour vous satisfaire”
Avis écrit le 10 juillet 2014

Un service impeccable avec un personnel de qualité qui fait tout pour vous satisfaire. De belles chambres avec de belles salles de bains, une literie de très belle qualité. Seul petit reproche; Un manque de verdure et de fleurs sur les terrasses dont les murs peints sont trop vides. Des prix plus que corrects vu la qualité de l'établissement, qui est idéalement placé en face de la vielle ville et à 10 minute en vélo par les jardins du canal, vélos que vous pourrez aisément louer auprès du concierge..

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
WestinValencia, Director de Relaciones con Clientes de The Westin Valencia, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous accueillir de nouveau au Westin Valencia
Bien cordialement,

• Arabe en 1er
Saint-Lambert, Canada
Avis écrit le 1 juillet 2014

Très bel hotel, mais tout les 'à côté' sont particulièrement dispendieux.

Si vous aimez avoir un balcon privé, vous pouvez payer le supplément, par contre, vous aurez une vue sur un mur!

Comme exemple, une bouteille de vin rouge se vends 1 euros au marché mais un un verre au bar de l'hôtel monte facilement à 12 euros.

De plus, un hôtel de cette classe ne devrait absolument pas faire payer pour internet dans les chambres surtout à 18 euros par jours.

Cet hôtel est est bien situé et répond aux attentes des Westin mais devrait s'adapter à la réalité de Valence.

P.s. Les gros toutous dans la cour intérieure sont particuliérement adorable :-)

Astuce pour la chambre : essayer d'obtenir les rares chambres avec un spa sur la balcon car la piscine est intérieure mal...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
WestinValencia, Director de Relaciones con Clientes de The Westin Valencia, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Merci beaucoup d'avoir partager votre opinion sur Tripadvisor.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute information nécessaire pour l'organisation de votre prochain séjour. Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau au Westin Valencia.
paris
Avis écrit le 17 juin 2014

Passé 3 nuits dans cet hôtel de Valence.
Les plus :
- bel hôtel assez classieux mais pas trop guindé, chambre grande , confortable, belle salle de bains
- quartier assez calme,proche métro
- bon petit déjeuner , complet , avec service efficace
- chambre sur cour, pas ou peu de bruit

Le moins :
- lorsque nous sommes arrivés on nous a annoncé que nous serons en chambre avec 2 lits simples , que soit disant les résa de type Voyage Privé , Expedia...c'était comme ca, on prenait ce qui était libre , bref un mauvais point pour démarrer le séjour
- Si vous n'aimez pas trop marcher, lhotel est à 15/20 mns à pied du centre historique mais c'est agréable de marcher, le métro n'est pas loin aussi
- les porte-fenêtres s'entrouvrent seulement, un peu bizarre
- lit un peu dur

Sinon pas testé les restaurants ou le spa donc pas d'avis

En tout cas un hôtel à recommander

Astuce pour la chambre : chambre sur cour assez calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
WestinValencia, Guest Relations Manager de The Westin Valencia, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Cher hôte,
Nous voulons vous gratifier pour vos commentaires si positifs et pour nous faire part de votre expérience et du service que vous avez reçu pendant votre séjour.
Merci pour nous donner un peu de votre temps. Nous espérons que nous aurons l’opportunité de vous recevoir de nouveau dans nôtre hotel “The Westin Valencia” dans le futur.
Nancy, France
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Hotel bien situé de standing. Personnel accueillant et bien formé. Attention toutefois de laisser terminer les assiettes avant de débarrasser. Les chambres sont spacieuses et confortables certaines disposent d'une surprise sur la terrasse. Un seul regret la qualité décevante du restaurant.
Un agréable séjour à Valence.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
WestinValencia, Guest Relations Manager de The Westin Valencia, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Merci beaucoup d'avoir partager votre opinion sur Tripadvisor.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et nous vous remercions de vos agréables commentaires.
Avis écrit le 26 mai 2014

Je connais bien les Westin et celui-ci est excellent de la réception jusqu'au petit déjeuner en passant par le bar. Grande belle chambre au 2e étage sur cour et quelle belle cour! Un jardin verdoyant. À l'arrivée, la réceptionniste nous a montré elle-même où se trouvent les restaurants dans l'hôtel et la salle de fitness-remise en forme. C'est rare ça et on l'apprécie. Toutes les chambres sont claires avec beaucoup de fenêtres. Elles sont aussi très comfortables. Petit déj. copieux et varié. Le service au petit déj. est attentionné en général. Quartier assez agréable à 10 mn. à pied du vieux centre. La salle de sport est bien avec vestiaire et douches et la piscine intérieure belle et agréable avec bain turc et sauna aussi. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 mai 2014

A la lecture des précédents avis, nous restons quelque peu perplexes...
Commençons par le début...
Je ne connais aucun 5 étoiles qui laisse ses Clients monter eux mêmes leurs valises dans leur chambre. Qui plus est avec un bébé dans les bras... Mauvais départ !

Une fois dans la chambre, bonne impression, chambre spacieuse, bien agencée avec de nombreux rangements, SDB propres et bien équipée. La literie quant à elle est très agréable.
On regrettera le côté un peu kitch... Un coup de frais ferait du bien.

La terrasse dans la chambre... Au secours !!! Chacun appréciera la pertinence de proposer une terrasse avec des murs de 4 mètres de haut sur toutes les faces... Parfait pour profiter du panorama! Près de 100€ supplémentaires facturés pour ça ?!!!!!! Bonjour l'arnaque !

Continuons avec le PDJ. Il ne casse pas 3 pattes à un canard... on dira correct. Nous avons savouré l'extraordinaire manque d'attention du personnel vis-à-vis du Client, une fois encore... Personne pour débarrasser la table quand bien même les assiettes s'empilaient sur cette minuscule table... Obligé de s'étaler sur les tables propres à proximité. Nous aurions pu comprendre si le personnel était en plein rush, mais là, 4 pauvres table à gérer... Nous frisons vraiment l'incompétence totale !

Pour résumer, bienvenu chez les frères et sœurs sourires (personnel de l'hôtel), à l'image de la ville, froids et austères...
De tous nos voyages, c'est la première fois que nous avons rencontré aussi peu d'attention à l'égard du Client...
On pourrait continuer encore longtemps... ne mérite pas plus de 3 étoiles... alors fuyez !!!

nota : pour les globetrotters rien à voir dans la ville... 3h suffisent pour faire le tour à pieds...

Astuce pour la chambre : Une terrasse ne sert absolument rien !!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
WestinValencia, Guest Relations Manager de The Westin Valencia, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher client
Je voudrais vous remercier pour vos commentaires et pour nous faire part de votre expérience et du service que vous avez reçu pendant votre séjour. Il est important pour nous de savoir ces choses auquelles vous faites part dans votre récit.
Notre but et tout notre effort est mis dans l’espoir de faire vivre à nos clients une experience agreable et positive et de transmettre une sensation de bien-être. Il est clair que dans votre cas, ceci n’a pu être fait. Et je vous prie d’accepter nos excuses les plus sincères pour ceci.
Nous avons bien pris note point par point de ce que vous avez dis. Nous en tiendront compte pour pouvoir progresser dans le future.
Si vous avez besoin de quoi que ce soit, je suis à votre entière disposition.
Avis écrit le 8 mai 2014

très bel hôtel avec un personnel très professionnel et sympatique.
Nous avons une vraie prestation de 5 étoiles, les chambres sont très spacieuses et la décoration sobre et élégante.
Les lits sont de véritables "nuages" où l'on s'endort très vite :-)
il y a une belle piscine en sous-sol dans le spa, l'hôtel et sans aucun doute l'un des plus beaux de cette très belle ville
La cour intérieur est un plus (l'on peut y prendre un verre, le petit déjeuner...)

Astuce pour la chambre : je conseille une chambre avec terrasse :-)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
WestinValencia, Director de Relaciones con Clientes de The Westin Valencia, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher hôte,