“Un hâvre de paix et un service impeccable” 5 5 étoiles
Avis sur The Westin Valencia

The Westin Valencia
N° 8 sur 101 Hôtels à Valence
Merignac, France
“Un hâvre de paix et un service impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Difficile de constater le moindre défaut dans ce 5 étoiles. Si ce n'est la piscine en sous-sol alors que certains préféreraient une piscine en plein air. Peu importe, un hammam et un sauna sont là pour vous destresser. Le service est impeccable, l'accueil est chaleureux, les chambres sont spacieuses et propres. La climatisation est réglable à souhait et n'est guère bruyante. Le petit déjeuner est très copieux. En outre, nous avons bénéficié d'une promotion très avantageuse. Pour les amateurs de foot, l'hotel se situe à 200 m du stade de Mestalla. On y reviendra c'est certain d'autant que la ville de Valence vaut absolument le déplacement.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
WestinValencia, Director de Relaciones con Clientes de The Westin Valencia, a répondu à cet avis, 7 septembre 2014
Cher Client,
Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour partager avec nous vos impressions suite à votre dernier séjour. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Etablissement. Dans cette attente , en vous renouvelant tous nos remerciements

• En arabe d'abord
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014 par mobile

Déjà 4 séjours dans cet établissement en moins de 4 ans, mais une lente et sûre descente vers un bon 3***... sans plus. Dommage car l'emplacement de l'hôtel est intéressant et proche du CV à pieds. Avec des ados pas forcément marcheurs..
Des chambres situées en fin de Long couloir.. Donnant sur la rue ( au démarrage d'un feu !) et au 1er étage... Très bruyantes. Alors que l'hôtel n'était pas complet, impossible de changer de chambre.
L'entretien de la chambre laisse à désirer : plus de chaussons, plus de kit toilette offert. Les joints de la douche méritent un sérieux nettoyage. La porte coulissante de la salle d'eau ne ferme pas.. La moquette de la chambre tachée par endroits.. La clim que l'on ne peut plus régler, bruyante et glaciale... Tous ces défauts ne sont pas dignes d'un 5*.
L'accueil est plus ou moins sympathique selon la personne su se trouve à la réception. Les femmes de chambres sont très polies et aimables.
Le petit déjeuner est à éviter : très cher et pas bon. Le jus d'orange est industriel (alors que les oranges de Valencia sont réputées extra ), le café ou plutôt le jus de chaussettes est infâme, le chocolat chaud infect, le pain est sec et sans goût.. Bref il vaut mieux aller petit déjeuner en ville, à quelques minutes à pieds, ce que nous avons préféré faire. C'est dommage.

Séjour du septembre 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion sur Tripadvisor. Nous souhaitons vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontré durant votre séjour.
J'espère que vous nous donnerez une nouvelle fois l'opportunité de vous accueillir prochainement au Westin Valencia et je vous assure que nous ferons tout notre possible pour répondre à vos attentes.
N'hésitez pas à me contacter pour toute information nécessaire à l'organisation de votre prochain séjour, pendant lequel je serais enchantée de vous rencontrer.
Bien cordialement,
Baillargues
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous avons séjourné pour la 4 fois dans cet établissement en 3 ans.
Franchement cette fois-ci l'hôtel n'était pas au niveau de notre dernière visite
Les deux chambres que nous avions récupéré étaient au 1 étage, côté rue, juste en face du feu rouge de la rue.
Pour un hôtel pas complet en cette fin de mois d'Août, le choix volontaire de la réception n'était pas franchement réussi, alors que les chambres donnant sur le jardin étaient libres.
Un peu de laissé aller pour l'entretien de notre cabine de douche, les joints partaient et quelques vilaines tâches sur la moquette, sans parler de la porte coulissante de la salle de bain impossible à fermer.
Attention nous sommes dans un 5 étoiles et je ne suis pas sur de trouver la le niveau de ces 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres sur le jardin.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bien cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014 par mobile

Avons sejourne durant 5 jours dans cet hotel tres bien situe possedant son parking prive et gratuit. Les chambres sont spacieuses, propres et decorees avec gout. La salle de bain tres agreable avec ses produits de beaute, peignoirs et pantoufles. Le plus : la planche a repasser avec son fer vapeur. Les petits dejeuners dignes d un 5 etoiles. Le personnel est toujours sympatique et satisfait vos desirs . Hotel a recommander.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
WestinValencia, Director de Relaciones con Clientes de The Westin Valencia, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Cher hôte,
Nous voulons vous gratifier pour vos commentaires si positifs et pour nous faire part de votre expérience et du service que vous avez reçu pendant votre séjour.
Merci pour nous donner un peu de votre temps. Nous espérons que nous aurons l’opportunité de vous recevoir de nouveau dans nôtre hotel “The Westin Valencia” dans le futur.

Thiaumont
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Très bel hôtel. Confort de chambre exceptionnel et chambre très luxueuse. Sanitaires parfaits.Très bien situé au calme et à quelques minutes de marche du shopping, du centre historique et des restaurants.
L'accueil est excellent, le personnel très professionnel et cordial.
Un excellent séjour

Cher client,
Merci beaucoup d'avoir partager votre opinion sur Tripadvisor.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et nous vous remercions de vos agréables commentaires.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute information nécessaire pour l'organisation de votre prochain séjour. Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau au Westin Valencia.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Cet hotel est très luxueux, accueil agréable et qui parle français.
Chambre très spacieuse et très propre. Le petit déjeuner est très copieux avec beaucoup de choix (chaud froid sucré salé). et la piscine très agréable.
l'hotel se situe en ville très proche des transports en commun et pas de problème de parking car il y'a de place partout autour de l'hotel c'est quand même 20 euros par jour le parking de l'hotel pour nous c'était compris.

Un seul bémol le fait que se soit un hotel luxueux les tarifs du bar de la chambre et le restaurant sont tes cher.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre Grand deluxe avec terrasse au 2 étage coté rue pas de problème car Il'...
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

J'ai régulièrement l'occasion d'aller à Valencia et aprés avoir écumé pas mal d'hôtels j'ai enfin trouvé le Westin, idéal pour un voyage d'affaires. Chambres vraiment spacieuses et luxueuses, service impeccable, SPA sympa et restaurant tout à fait correct même si ce n'est pas le point fort.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires