“Bien mais déçu la cité de la science”

Oceanografic Valencia
Classé n° 3 sur 256 choses à voir/à faire à Valence
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Possibilité de repas, Accès handicapés, Activités pour jeunes
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Bonjour nous avons apprécié l aquarium mais après pour les 3 entrées sa fais chères par contre évitez film 3D casques ne fonctionne pas pour la langue française , il y a espagnol anglais ou italien et français non déçu cordialement

Date de l'expérience : avril 2018
Écrire un avisAvis (22 707)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Moins grand que je ne le pensais, il offre des rencontres extraordinaires avec un béluga, des requins, des dauphins... l’espace polaire est superbe et les tunnels marins sont magnifiques.
Passez par le pavillon des méduses : superbe.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Malheureusement, j'ai fait l'erreur de visiter l'Oceanographic un jour férié ... Ayant déjà réservé à l'avance, je n'ai pas fait demi tour mais la foule était telle que je n'ai même pas pu accéder à certaines parties (volière et aquarium des requins)!
J'ai tout de même apprécié découvrir certaines espèces animales telles que les pingouins ou encore les flamands roses. Néanmoins je trouve le prix un peu cher pour cet aquarium : 25 € pour le prix étudiant et 30€ pour les adultes.
Un conseil : si c'est possible réservez en ligne, vous entrerez directement sans passer par la file pour la vente tickets.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Une sortie agréable en famille, le prix reste très cher à amortir en y passant la journée nous y sommes resté quelques heures. La conception du lieu est très ludique et les différents thèmes permettent de structurer la visite.
Les moins: la restauration très médiocre et hors de prix. Prenez vos sandwichs et bocadillos!

L’igloo où se trouve le béluga et son petit sont extrêmement triste et les bassins où ils évoluent sont très étroits, idem pour les pingouins c’est un crève cœur ...

Date de l'expérience : mars 2018
Avis publié : 28 mars 2018

Nous n'avons pas trouvé que le rapport qualité/prix etait en rapport avec les installations. Attention, si on rentre dans l'enceinte du centre, on ne peut pas sortir et revenir, le billet est à entrée unique. Si vous devez aller manger à l'exterieur (vu le prix et la qualité des repas à l'interieur), prenez un billet Aquarium et cité de la science. Si vous achetez un billet pour aquarium, vous ne pourrez pas le changer. Le personnel de caisse et de filtrage n'est pas très sympa. Le batiment est magnifique et pas trop de monde pendant les Fallas. A l'interieur c'est sympa mais rien d'exceptionnel (un peu deçu). L'orientation est facile et il y a de beaux tunnels. Les animaux ont très peu de lumiere du soleil, dommage pour un lieu comme le presque sud de l'Espagne. Pas trop d'animation, on est presque en roue libre dans ce centre. En gros trop cher pour ce que c'est (installations, animations, personnels).

Date de l'expérience : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Oceanografic Valencia ont aussi consulté

Valence, Province de Valence
Valence, Province de Valence

Vous connaissez Oceanografic Valencia ?