“Super” 5 5 étoiles

N° 16 sur 101 Hôtels à Valence
Bayonne, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

J'ai choisi l'hotel Sarcotel, suite aux avis des sites spécialisés. J'ai séjourné à l'aller et au retour d'une croisière. Je n'ai pas été déçu, cet hotel est magnifique, les chambres sont spacieuses, très agréables et avec une très bonne isolation phonique. Le petit dej est excellent.
Bien, dans un avis, il faut un point négatif, en voila un: la pince pour saisir le jambon, au petit, dej, n'est pas pratique.
Cet hotel sera le mien lorsque j'irai à Valencia
C'est en voyageant à l'étranger que l'on s'aperçoit que Paris est une ville très chère pour les hotels.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Le Sercotel Sorolla est un gros hôtel moderne très confortable et qui était, au moment où j'y suis allée, à un prix très abordable. La chambre est spacieuse, confortable, tranquille et les employés de la réception sont souriants et serviables. On peut se garer sur une rue avoisinante, ce qui permet d'épargner sur le prix du stationnement. Le seul hic est qu'il est situé dans un quarteir d'affaires qui n'a pas d'intérêt touristique. Le soir de notre arrivée, nous n'avons eu d'autre choix que de manger à l'hôtel, ne voyant aucun restaurant autour. L'hôtel est par ailleurs tout près du casino pour ceux que le jeu intéresse. On se rend cependant facilement dans la vieille villle en empruntant un seul autobus de l'autre côté de la rue; celui-ci met environ 20 minutes pour nous y emmener. Si vous ne tenez pas à loger dans la vieille ville, cet hôtel est un excellent choix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

tres bon hotel.grande classe.juste a coté du palais des expositions et en face de l hotel hilton.parking payant en dessous de l hotel.tres belle chambre reservée sur booking.com.petit dejeuner buffet excellent avec café nespresso..1 excellent souvenir.chambre elevée avec tres belle vue.connection internet par cable ethernet.
hotel a recommander.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

Dans le cadre de mon travail et de mes loisirs, je réalise plus de 150 nuits d'hotel par an, et le Sorolla tient à présent une place dans mon top 10.
Pour un séjour en famille de 3 nuits sur Valence, j'ai choisi cet établissement. Prix imbattable sur le site hotelopia.com : 241€ pour 2 adultes et un enfant de plus de 2 ans, petit déjeuner compris. Nous avons obtenu une chambre composé de 3 pièces, deux écrans plats...
Petit déjeuner varié avec chacuterie et poisson (plus de 5 sortes différentes), Nespresso, ...
Un peu éloigné du centre ville, mais bien déservi et permettant de laisser son véhicule près de l'hotel sans payé de parking hors de prix dans le centre.

Bref, à essayer.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille