“excellent sejour dans cet hotel haut de gamme”

Sercotel Sorolla Palace Hotel
N° 16 sur 99 Hôtels à Valence
courbevoie
“excellent sejour dans cet hotel haut de gamme”
Avis écrit le 9 août 2012

passe un sejour dans cet hotel ou acceuil est tres bon chambres spacieuse décoration raffinée , mini bar bien fourni et gratuit pour les boissons sans alcool .bien situé .je suis allé aussi dans hotel situé en face qui est un Hilton , sans hésitation je conseille cet hotel et je vais y retourner en septembre

charles

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
Bayonne, France
Avis écrit le 7 juin 2012

J'ai choisi l'hotel Sarcotel, suite aux avis des sites spécialisés. J'ai séjourné à l'aller et au retour d'une croisière. Je n'ai pas été déçu, cet hotel est magnifique, les chambres sont spacieuses, très agréables et avec une très bonne isolation phonique. Le petit dej est excellent.
Bien, dans un avis, il faut un point négatif, en voila un: la pince pour saisir le jambon, au petit, dej, n'est pas pratique.
Cet hotel sera le mien lorsque j'irai à Valencia
C'est en voyageant à l'étranger que l'on s'aperçoit que Paris est une ville très chère pour les hotels.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 30 septembre 2011

Le Sercotel Sorolla est un gros hôtel moderne très confortable et qui était, au moment où j'y suis allée, à un prix très abordable. La chambre est spacieuse, confortable, tranquille et les employés de la réception sont souriants et serviables. On peut se garer sur une rue avoisinante, ce qui permet d'épargner sur le prix du stationnement. Le seul hic est qu'il est situé dans un quarteir d'affaires qui n'a pas d'intérêt touristique. Le soir de notre arrivée, nous n'avons eu d'autre choix que de manger à l'hôtel, ne voyant aucun restaurant autour. L'hôtel est par ailleurs tout près du casino pour ceux que le jeu intéresse. On se rend cependant facilement dans la vieille villle en empruntant un seul autobus de l'autre côté de la rue; celui-ci met environ 20 minutes pour nous y emmener. Si vous ne tenez pas à loger dans la vieille ville, cet hôtel est un excellent choix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Nîmes, France
Avis écrit le 13 février 2011

tres bon hotel.grande classe.juste a coté du palais des expositions et en face de l hotel hilton.parking payant en dessous de l hotel.tres belle chambre reservée sur booking.com.petit dejeuner buffet excellent avec café nespresso..1 excellent souvenir.chambre elevée avec tres belle vue.connection internet par cable ethernet.
hotel a recommander.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
France
Avis écrit le 19 août 2009

Dans le cadre de mon travail et de mes loisirs, je réalise plus de 150 nuits d'hotel par an, et le Sorolla tient à présent une place dans mon top 10.
Pour un séjour en famille de 3 nuits sur Valence, j'ai choisi cet établissement. Prix imbattable sur le site hotelopia.com : 241€ pour 2 adultes et un enfant de plus de 2 ans, petit déjeuner compris. Nous avons obtenu une chambre composé de 3 pièces, deux écrans plats...
Petit déjeuner varié avec chacuterie et poisson (plus de 5 sortes différentes), Nespresso, ...
Un peu éloigné du centre ville, mais bien déservi et permettant de laisser son véhicule près de l'hotel sans payé de parking hors de prix dans le centre.

Bref, à essayer.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Valence
Hotel Melia Valencia
NH Valencia Center
N° 26 sur 99 à Valence
Barcelo Valencia
N° 25 sur 99 à Valence

Vous connaissez Sercotel Sorolla Palace Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Sercotel Sorolla Palace Hotel

Établissement : Sercotel Sorolla Palace Hotel
Adresse: Avenida Corts Valencianes, 58, 46015 Valence, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Valence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels d'affaires à Valence
N°11 des hôtels de luxe à Valence
N°14 des hôtels romantiques à Valence
N°19 des hôtels familiaux à Valence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sercotel Sorolla Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Prestigia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sercotel Sorolla Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sorolla Palace Valencia
Sorolla Palace Hotel Valence