“Bonnes prestations, voiture indispensable” 4 sur 5 bulles
Avis sur Sercotel Sorolla Palace Hotel

Sercotel Sorolla Palace Hotel
N° 18 sur 100 Hôtels à Valence
Ermont
“Bonnes prestations, voiture indispensable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Le Sercotel Sorolla est un hôtel moderne de grande hauteur qui bénéficie d'un grand et beau lobby, mais sans caractère particulier. La chambre (triple) de bonne taille, est équipée d'une bonne literie avec une grande salle de bain, écran plat, wifi gratuit. La piscine n'est pas très grande mais permet de se rafraîchir après une longue journée, la terrasse est également agréable (malgré la musique "lounge"). Le petit déjeuner est de très bonne qualité, varié, bon service. L'hôtel est adjacent au Palais des Congrès, excentré (rien de notable aux alentours en dehors du casino), une voiture est nécessaire (parking public payant disponible en sous sol avec accès direct à l'hôtel), une station de métro est accessible à pied à environ 5mn (pas utilisée). En résumé de bonnes prestations tout à fait satisfaisantes pour un hôtel de cette catégorie, plutôt à classer comme hôtel d'affaires.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous y avons séjourné le temps d'un week end, bel hôtel spacieux et très propre. Matériel un peu vieillot et pas trop design mais ça reste quand même bien. Hôtel un peu éloigné du centre ville mais transports et taxis à l'entrée (pas chers). Pas grand chose à faire à pieds à côté si ce n'est le casino (en face) et une boite de nuit sympa à deux pas.
J'ajouterai la belle vue panoramique sur Valence des derniers étages.
Je recommande

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2013

Nous avions sejournés dans cet hotel l"année derniere, et nous y sommes retournés cette année, nous avions pris un package, avec le repas du soir, et l'entrée avec une consommation au casino en face de l'hotel, comme l'année derniere nous avons eu un peu d mal à nous faire comprendre, pour le repas dans un salon qui été compris, mais nous y sommes arrivés quand meme, quelle fut pas notre surprise de retomber sur la meme serveuse que l'année precedente, qui nous a tout de suite reconnus (une seule nuit en 2011). Nous avons beaucoup aimé cet hotel, la piscine agréable pour se rafraichir, le confort de la chambre est super, et le casino en face, avec une partie à l'air libre (pas de toit). Je conseille cet hotel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
courbevoie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2012

passe un sejour dans cet hotel ou acceuil est tres bon chambres spacieuse décoration raffinée , mini bar bien fourni et gratuit pour les boissons sans alcool .bien situé .je suis allé aussi dans hotel situé en face qui est un Hilton , sans hésitation je conseille cet hotel et je vais y retourner en septembre

charles

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Bayonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2012

J'ai choisi l'hotel Sarcotel, suite aux avis des sites spécialisés. J'ai séjourné à l'aller et au retour d'une croisière. Je n'ai pas été déçu, cet hotel est magnifique, les chambres sont spacieuses, très agréables et avec une très bonne isolation phonique. Le petit dej est excellent.
Bien, dans un avis, il faut un point négatif, en voila un: la pince pour saisir le jambon, au petit, dej, n'est pas pratique.
Cet hotel sera le mien lorsque j'irai à Valencia
C'est en voyageant à l'étranger que l'on s'aperçoit que Paris est une ville très chère pour les hotels.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2011

Le Sercotel Sorolla est un gros hôtel moderne très confortable et qui était, au moment où j'y suis allée, à un prix très abordable. La chambre est spacieuse, confortable, tranquille et les employés de la réception sont souriants et serviables. On peut se garer sur une rue avoisinante, ce qui permet d'épargner sur le prix du stationnement. Le seul hic est qu'il est situé dans un quarteir d'affaires qui n'a pas d'intérêt touristique. Le soir de notre arrivée, nous n'avons eu d'autre choix que de manger à l'hôtel, ne voyant aucun restaurant autour. L'hôtel est par ailleurs tout près du casino pour ceux que le jeu intéresse. On se rend cependant facilement dans la vieille villle en empruntant un seul autobus de l'autre côté de la rue; celui-ci met environ 20 minutes pour nous y emmener. Si vous ne tenez pas à loger dans la vieille ville, cet hôtel est un excellent choix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Nîmes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2011

tres bon hotel.grande classe.juste a coté du palais des expositions et en face de l hotel hilton.parking payant en dessous de l hotel.tres belle chambre reservée sur booking.com.petit dejeuner buffet excellent avec café nespresso..1 excellent souvenir.chambre elevée avec tres belle vue.connection internet par cable ethernet.
hotel a recommander.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille