“Dommage ...les prestations sont à la baisse”

Sercotel Sorolla Palace Hotel
N° 18 sur 100 Hôtels à Valence
“Dommage ...les prestations sont à la baisse”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avions été dans cet hôtel en juillet 2011 situé à 10 minutes du centre ville en bus ou 25 minutes à pied.
De mémoire, nous avions apprécié son accueil, le buffet du soir et la propreté des locaux.
Cependant, cet hôtel vieillit et il semble qu'il ne soit pas entretenu comme il le faudrait.
Cette année, en juillet 2014, nous sommes retournés dans cet hôtel et nous avons découvert un accueil froid à la réception.

La literie reste confortable et la chambre est propre et spacieuse mais il y a des anomalies que nous ne devrions pas avoir dans un hôtel 4 étoiles à Valence tels qu'une moquette tachée, une SDB avec des joints noircis par la moisissure et la glissière de la paroi de douche cassée ne permettant pas de pénétrer facilement dans la baignoire.
Ce dysfonctionnement a été tout de même constaté par la femme de ménage qui a laissé un mot visible pour nous prévenir qu'un entretien serait réalisé dès notre départ.

Le Wifi est bien fonctionnel dans la chambre.

Par contre, le buffet du soir n'est plus de la même qualité qu'il y a 3 ans car le choix est plus restreint et les desserts encore plus limités sont sans saveur sauf les fruits de saison.

Le petit-déjeuner est correct mais sans prétention...le jus d'orange est encore frais puisqu'il est pressé !

Pour conclure, le rapport qualité/prix est correct mais face à cette régression, nous ne retournerons plus dans cet hôtel à notre prochain passage à Valence.
Je testerai un autre hôtel plus proche du centre ville.

Astuce pour la chambre : Demander le dernier étage car ce n'est pas plus cher.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour un long weekend.
Les chambres sont spacieuses et propres. L'accueil a été parfait.
Nous n'avons pas profité de la piscine.
L'hôtel est un peu loin du centre-ville mais le métro est facilement accessible.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Manuel-ALCODORI, Gerente de Sercotel Sorolla Palace Hotel, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Chère Juliette, je vous remercie beaucoup pour votre gentil commentaire et espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel. Merci beaucoup!
Thoiry, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

Un hotel grand standing à tout petit prix avec piscine... Simplement excellent. Pique nique prévu quand on quitte l'hotel de grand matin pour rejoindre l'aéroport! Personnel attentif et accueillant, hotel nickel. Juste à côté du centre des congrès. Wifi illimité gratuit. Que du bon!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Manuel-ALCODORI, Director General de Sercotel Sorolla Palace Hotel, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Merci pour votre avis, nous espérons vous revoir bientôt.
Hauterive, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous y avons séjourné 4 nuits avec 1 ado et 1 enfant de 8 ans. La piscine hors service, le bain à bulle fermé sans raison, les chaises longues sur la terrasse rangées. Le manager, pour nous dédommager de la piscine en travaux, nous a offert gentiment un diner selon le menus de l hotel ainsi que les entrées au Biopark. toutefois la qualité du menus très très médiocre, servi ã la cafétéria de l hotel et service lent.
Pendant le séjour nous avons du changer de chambre car un verre de protection de la baignoire était cassé. Le wifi dans les deux chambres ne fonctionnait pas, il fallait se mettre début devant la porte...
Chambres très propres et très bien insonorisées, un petit déjeuner très riche et variés digne d un 4 étoiles.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Brive-la-Gaillarde, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous y avons séjourné une nuit en Août 2013, car nous voulions visiter la vieille ville de Valencia.
Le seul problème c'est qu'il est un peu loin de la vieille ville, mais nous avions une voiture donc ça n'a pas posé un gros problème. La chambre est spacieuse tout comme la salle de bain très bien équipée. Si on pouvait trouver les mêmes hôtels aux mêmes tarifs en France ça serait un plaisir. La piscine n'est pas grande, mais suffisante pour se raffraichir.
Il faudrait juste un parking non payant à cette hôtel, pour le reste tout était parfait surtout l'accueil à la réception, ou nous avions du mal à nous faire comprendre, mais en mélangeant 3 langues et avec la bonne volonté du personnel nous y sommes arrivés.
Je recommande vivement cet hôtel pour ceux qui ne veulent pas séjourner en centre ville

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ermont
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Le Sercotel Sorolla est un hôtel moderne de grande hauteur qui bénéficie d'un grand et beau lobby, mais sans caractère particulier. La chambre (triple) de bonne taille, est équipée d'une bonne literie avec une grande salle de bain, écran plat, wifi gratuit. La piscine n'est pas très grande mais permet de se rafraîchir après une longue journée, la terrasse est également agréable (malgré la musique "lounge"). Le petit déjeuner est de très bonne qualité, varié, bon service. L'hôtel est adjacent au Palais des Congrès, excentré (rien de notable aux alentours en dehors du casino), une voiture est nécessaire (parking public payant disponible en sous sol avec accès direct à l'hôtel), une station de métro est accessible à pied à environ 5mn (pas utilisée). En résumé de bonnes prestations tout à fait satisfaisantes pour un hôtel de cette catégorie, plutôt à classer comme hôtel d'affaires.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous y avons séjourné le temps d'un week end, bel hôtel spacieux et très propre. Matériel un peu vieillot et pas trop design mais ça reste quand même bien. Hôtel un peu éloigné du centre ville mais transports et taxis à l'entrée (pas chers). Pas grand chose à faire à pieds à côté si ce n'est le casino (en face) et une boite de nuit sympa à deux pas.
J'ajouterai la belle vue panoramique sur Valence des derniers étages.
Je recommande

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis