“Décroche doucement”

N° 29 sur 98 Hôtels à Valence
Poitiers
“Décroche doucement”
Avis écrit le 9 septembre 2012

Le Vincci Palace a tout pour être le meilleur hôtel de la ville ! Idéalement situé - à moins de 10mn à pied de la place de la vierge et de celle de la mairie - il possède une façade somptueuse agrémenté d'une marquise magnifique. Le personnel est très efficace, les prix très raisonnables (70 euros la nuit), le lobby et les communs sont vraiment agréables et la chambre dispose d'une très joli design. Alors me direz vous? alors le Vincci palace s'endort sur lui-même et se trouve désormais distancé. Partout les boiseries commencent d'être franchement éclatées et la peinture s'écaille à certains endroits. la porte de notre salle de bain ne coulissait pratiquement plus après avoir visiblement beaucoup joué! Quel dommage de voir un hôtel avec un tel potentiel décrocher doucement... Vincci Palace secoue toi!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Rouen, France
Avis écrit le 25 juillet 2011

Chambre agréable même s'il est vrai que les couples pudiques peuvent être gênés par la transparence de la vitre qui sépare la chambre de la salle de bain mais à la fois cela du cachet à la chambre; Espace rangement trop petit .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
sud ouest de la France
Avis écrit le 25 mars 2011

Hotel bien situé,décoration désign un peu veillissante,personnel aimable et efficace,parties communes agréables,petit déjeuner buffet de trés bonne qualité.
Ca se gate pour la chambre (210) : petite,mal conçue,peu éclairée (systéme à revoir),salle de bains aux murs en verre donnant sur la chambre (génant...),parquet se décollant ou se gondolant (incroyable !!) et approximations au niveau des peintures avec éclats...Tout celà ne correspond pas à un quatre étoiles et aux prix pratiqués. Mauvais rapport qualité-prix.Je pense que l'on peut trouver mieux à ces hauts tarifs dans Valencia

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 mars 2011

Package "classe affaires" non respecté : arrivés à midi la chambre n'a pas été prête avant 15h45 (check in affiché à 15h au plus tard). Pas de journaux, produits de courtoisie ridicules (1 éponge (?), 2 brosses à dents très bas de gamme). La chambre (414) est bien plus petite que ce à quoi on pouvait s'attendre. 1 lit, 1 fauteuil, 1 pouf et 1 table basse, 1 table de nuit pour deux ! Pas de bureau, rien pour poser ses affaires. Traces suspectes sur les murs, sol pas toujours impeccable. Une petite penderie de 6 cintres et un tiroir à chaussettes pour ranger les affaires (séjournant à deux pour plusieurs jours c'est beaucoup trop insuffisant). Salle de bain très mal conçue, très petite, traces jaunâtres dans les coins de la baignoire. Petite terrasse impraticable, lattes de plancher tellement disjointes que c'en est dangereux, même en basket ! Petit déjeuner buffet assez varié, service lamentable (on vous débarrasse votre assiette avant même que vous ayez fini) et la salle est triste. La déco se veut ambitieuse mais est finalement ratée, trop sombre dans les parties communes et défraîchie dans les chambres. A plus de 150 euros la nuit c'est inacceptable. Cet hôtel vaut tout juste un 2-3 étoiles, 4 étoiles en aucun cas. Bruyant dès 7h du matin (départs, ménage...) sans parler des fameuses "Fallas" et des pétards à toutes heures du jour et de la nuit. Une énorme déception, l'hotel est bien en-dessous de ses prétentions malheureusement. Seul l'accueil mérite un point positif, mais c'est bien le seul.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
VincciHotels, Community Manager de Vincci Palace Valencia, a répondu à cet avis, 18 mai 2011
Cher client,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour dans notre hôtel n'a pas répondu à vos attentes. Nous vous remercions du temps que vous avez consacré à rédiger vos commentaires auxquels nous souhaitons apporter quelques éclaircissements.

En premier lieu, nous regrettons que le style moderne et avant-gardiste de l'hôtel Vincci Palace ne vous ait pas plu. Si nous avions connu au préalable votre préférence pour une décoration plus classique, nous vous aurions recommandé l'hôtel Vincci Lys, également situé au centre de Valence, avec le même niveau de qualité caractéristique à la chaîne Vincci Hoteles pour l'ensemble de ses établissements.

Quant au bruit et au prix de la chambre, nous vous informons que votre séjour coïncidait avec la célébration des Fallas de Valence. Les Fallas de Valence sont classées parmi les cinq fêtes les plus massives au monde, avec un nombre de visiteurs proche du million de personnes. Si nous ajoutons à cela que les pétards sont l'une des caractéristiques par excellence de ces fêtes, vous comprendrez que les bruits ces jours-ci sont justifiés, voire nécessaires, pour la plupart des personnes à Valence qui veulent vivre et profiter des Fallas.

Enfin, en ce qui concerne la qualité des services et des installations de l'hôtel, la plupart de nos clients sont pleinement satisfaits de leur séjour, comme vous aurez pu le constater par le positionnement octroyé à Vincci Palace sur le site de TripAdvisor.

Dans tous les cas, nous avons pris note de tous les points susceptibles d'être améliorés et nous avons déjà commencé à les corriger afin de respecter les normes de qualité qui nous sont chères.

Nous travaillons à la satisfaction de nos clients et leurs opinions nous guident à tout moment.

Nous vous prions d'agréer, cher client, nos sincères salutations.
tournai
Avis écrit le 2 mai 2010

accueil et service efficaces et sans reproche.
espace rangement dans la 1° chambre totalement insuffisant.
salle de bains design mais manque d'isolation phonique et visuelle (toilette).
un seul petit fauteuil une toute petite table basse ronde. Petit déj impossible à prendre dans la chambre. Sur demande une table allongée a été placée contre le mur mais pas de chaise pour déjeuner. Le prix de celui-ci (33 euros) pour 2 est excessif.
Nous avons été déjeuner les autres jours dans le café d'à côté (illy) excellent et pas cher. La seconde chambre disposait d'un placard suffisant mais même mobilier et accès au balcon interdit par des barres métalliques.
Globalement nous avons été satisfaits, hôtel bien situé, bon rapport qualité/prix, excellent accueil en anglais pour ceux qui ne parlent pas espagnol.
Comme le montraient les photos, déco sombre et d'un goût douteux.
AJ
Solarium mentionné dans l'ascenseur et sur les pub : pas de sièges extérieurs... à notre demande un transat a été apporté. Dommage pas de piscine.
Le spa se résume à 2 vélos d'appartement dont 1 non branché qui l'a été à notre demande et un appareil de musculation, un sauna (branchement sur demande). la douche ne fonctionnait pas...

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 24 août 2008

Hotel design et tres confortable, Chambre moderne avec un systeme d'eclairage astucieux. Acceuil chaleureux. Il faut néanmoins une bonne dizaine de minutes pour rejoindre le centre historique de la ville. Dommage qu'il n'y ait pas une piscine.

• a aimé — le design des chambres
  • n'a pas aimé — un peu sombre, pas de piscine
  • Séjour du août 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)