“Bon hôtel bien situé”

Vincci Palace Valencia
N° 26 sur 98 Hôtels à Valence
Avis publié : 13 mai 2013

L'hôtel se révèle agréable, les chambres sont confortables malgré quelques imperfections de finition (douche ayant des fissures, store manquant...), l'acceuil est très bon et la situation parfaite pour découvrir la magnifique ville de Valencia. Il faut prendre en compte que l'emplacement central au bord d'une route passante et un simple vitrage rend vite l'hôtel extrèmement bruyant.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 318)

Avis publié : 9 mai 2013 par mobile

Nous revenons ce soir sur Paris d'un voyage à Valence au Vincci Palace.
Nous avons adoré l'hôtel.
L'equipe est super souriante et ils nous ont toujours aidé. Merci à Nuna pour son aide ;)
L'emplacement est super. A 2 mn du métro et situé proche de tout les meilleurs quartiers de Valence.
Merci encore et allez y les yeux fermés!

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 6 mai 2013 par mobile

Chambres petites, deco rococo, notre douche était cassée. Très bruyant (on entend les portes qui claquent). Hôtel plutôt central mais il y a beaucoup mieux. 13€ le petit déjeuner: un scandale! Nous avions demande 2 chambres a 2 lits et n en avons obtenu qu une. L hôtel était complet. Rue de la Paz n est pas très jolie

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 19 avril 2013

Venus à Valence pour 3 jours , nous recherchions un hotel central afin de laisser la voiture au parking
La situation de l'hôtel est parfaite pour cela: magasins et restaurants l'entourent
L'acceuil est agréable ( attention , parler espagnol ou anglais car personne ne parle français)
Le bémol réside dans la taille des chambres
Bien qu'ayant prix la catégorie superieure , avec terrasse , les chambres sont minuscules
Le seul rangement consiste en une tringle : rien pour poser ou ranger
De même pour la salle de bains : une seule vasque et aucun rangements
Pour un séjour à 2 les toilettes ne sont pas séparées . Ce qui n'est pas pratique
La salle de bains et la chambre sont séparées par une porte coulissante en verre , donc ni hermétique ni occultante ce qui fait que la lumière du matin par la fenêtre de la salle de bains atterrit directement sur votre oreiller
L'éclairage a été mal calculé et fait un peu défaut
Le petit déjeuner est correct mais pas exceptionnel
En chambre supérieure avec 2 petits déjeuners pour 160€ je pense qu'on peut trouver mieux

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

Hotel dans le centre de Valence, porche du metro et des rues pietonnes. Tres bon hotel, confortable, prix très abordables pour le quartier. Personnel très accueillant et très bon service.
Idéalement placé si vous désirez flâner dans le centre de Valence.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 janvier 2013

Hôtel parfait dans le centre de Valence, à 2 pas du Métro Colon, et du centre historique de Valence (plaza de la Reina, Plaza del Virgen, cathédrale).
Les chambres sont décorées avec goût, et parfait pour se détendre après la visite de la ville. Nous avions une chambre au 4e étage (403) sur le Rue Calle La Paz, et bien que cette rue soit très passante (bus, voitures) l'isolation est parfait et on entend peu le passage, bien que nous ayons passé la nuit du 31 décembre et les rues de Valence sont pourtant très, très animées ce soir.
La particularité des chambres et salle de bain, c'est que la séparation entre la chambre et la salle de bain se fait par une glace vitrée sans teint, ce qui n'est pas gênant...sauf pour les pudiques à l'extrême.
Nous avions pris le petit déjeuner, buffet bien garni avec à la fois du salé du sucré, du jus d'orange frais, viennoiseries fraiches.
Franchement hotel très bon rapport qualité/prix, et les hôtesses à l'accueil sont extrêmement serviables et prêtes à vous renseigner.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2012

Le Vincci Palace a tout pour être le meilleur hôtel de la ville ! Idéalement situé - à moins de 10mn à pied de la place de la vierge et de celle de la mairie - il possède une façade somptueuse agrémenté d'une marquise magnifique. Le personnel est très efficace, les prix très raisonnables (70 euros la nuit), le lobby et les communs sont vraiment agréables et la chambre dispose d'une très joli design. Alors me direz vous? alors le Vincci palace s'endort sur lui-même et se trouve désormais distancé. Partout les boiseries commencent d'être franchement éclatées et la peinture s'écaille à certains endroits. la porte de notre salle de bain ne coulissait pratiquement plus après avoir visiblement beaucoup joué! Quel dommage de voir un hôtel avec un tel potentiel décrocher doucement... Vincci Palace secoue toi!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple