“Le lieu idéal a valence” 5 5 étoiles
Avis sur Vincci Palace Valencia

Vincci Palace Valencia
N° 24 sur 101 Hôtels à Valence
“Le lieu idéal a valence”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Très bel hotel pas loin du centre de la ville, idéal pour visiter Valence. Petit déjeuner sympa et varie. Personnel très professionnel, discret et a l'écoute. Carde magnifique. Nous avons passe un agréable séjour. Fatou et Laury

• Séjour du juin 2014

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Cet hôtel est bien placé dans le centre de Valencia ,à 5 mn à pied du métro Colon . Nous avions une chambre au 4ème étage au design moderne , lit double (1,80 m de large), rangement réduit
et petite terrasse extérieure avec une table et 2 chaises. L'ensemble est très propre . Le personnel est sympathique et à l'écoute. Petit déjeuner buffet de bonne qualité dans un décor agréable . Nous n'hésitons pas à recommander cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Cet hôtel a été aménagé de façon contemporaine et très glamour dans un ancien palais situé sur la carrer de la Pau (calle de la Paz en espagnol). Personnel très agréable, professionnel et à l'écoute des clients. Les chambres sont belles, modernes et bien décorées. La salle de bain est très plaisante avec un design recherché.Beaucoup de petits détails rendent ce séjour très agréable. Le petit déjeuner installé dans une belle salle du rez de chaussée est remarquable (sucré salé) et là encore l'accueil Vincci. Pour avoir connu cette chaîne lors d'un séjour à Lisbonne, je dois reconnaître que mon séjour à Valence me conforte dans mon opinion très favorable.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez des chambres au calme, c'est possible! Il faut demander des chambres donnant s...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

L'hôtel est à proximité immédiate du centre historique de Valence. Le personnel est agréable, les chambres ne sont pas très grandes mais confortables (même si, comme d'autres, nous avons un peu "chipoté" avec l'éclairage de la chambre), le buffet du petit déjeuner est bon et suffisamment varié. Nous avons apprécié la décoration de style baroque. Bref, nous y retournerions sans hésiter!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Palace Valencia, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher client,

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.

Sincères salutations.
Carmen Fernández
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous sommes allés sur un week-end de 3 jours. Hôtel très bien situé proche d'une station de métro et du centre historique. Chambre spacieuse, design et très propre. Accueil et personnel très aimable. Petit déjeuner de qualité et varié absolument rien à dire. Hôtel à recommander.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons passé un séjour en amoureux très agréable dans le Vincci Palace à Valence. La chambre était spacieuse et agréable, le petit déjeuner copieux (oeufs brouillés et bacon au buffet) et le service de qualité. L'emplacement de l'hôtel permet de visiter Valence à pied (à 5 minutes de la plaça de La Reina);

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Encore une fois pas déçu par les hôtels Vincci, les prestations sont très correctes et l hotel est très bien situé. L espace chambre mériterait un petit rafraîchissement ( quelques traces sur les murs ).

• Séjour du septembre 2013