“ce n'ets pas un 4 étoiles”
Avis sur Primus Valencia

Primus Valencia
N° 42 sur 98 Hôtels à Valence
Avis publié : 11 août 2012

de passage sur valence, nous avions réservé cet hotel pour sa proximité de la cité des sciences et des arts. La chambre était correcte et assez propre, l'hotel est très moderne avec des sols en verre près des ascenseurs (il vaut mieux ne pas avoir le vertige). Le petit déjeuner est très bien. Le spa est très bien même si certains détails montrent son ancienneté. Le problème vient du personnel qui est très distant, voire froid. Aucune information donnée sur Valence, juste une carte, on ne nous indique pas les bus ou les moyens de transports. c'est un hotel qui correspond bien à un séjour professionnel (spa, bar, restaurant, calme) mais pas à un séjour en amoureux ou de découverte de la ville (trop loin du centre mais à 600 m de l'aquarium)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
DALIBARCELONA, Team Pimus Valencia de Primus Valencia, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Cher Magetbeber, nous voulons tout d’abord vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions après votre séjour dans notre hôtel.

Nous espérons, néanmoins, que vous ayez profité de votre séjours dans notre ville et vous remercions, à nouveau, de vos commentaires qui, soyez en sûr, nous aident énormément dans notre quotidien.

Merci beaucoup encore une fois et je me réjouis de son retour à Valence.

Avis publié : 6 janvier 2012

4 nuits pour fin 12/2011; hôtel proche de la cité des sciences pas trop loin du port et un peu plus du centre ville; même si transports bus ok il est quand même pas loin de tout mais pas près non plus; A arrivée accueil froid et distant de Roberto (pour ne pas le nommer); sinon hôtel moderne, grandiose, avec spa à 18 € p/pers. bien (c'est pour celà que nous avions choisi cet hôtel); chambre spacieuse mais pas trop propre (verres du bar très sales, moutons, papiers restés par terre plusieurs jours, SDB à peu près ok si on ne regarde pas dans détails!!!); grand lit confortable; petit déjeuner très bien (ne comprend pas trop les critiques lues à ce sujet) avec pas mal de produits de qualité. Prix payé 255 € pour 4 nuits avec PDJ.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
PrimusValencia, Team Hotel Primus Valencia de Primus Valencia, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2012

Nous apprécions le temps que vous avez passée pour faire cet commentaire.Nous esperons de vous avoir avec nous la prochain fois que vous visitez Valènce.Merci beaucoup :)

Avis publié : 20 juillet 2011

nous avons sèjourné dans cet hotel durant 4 nuits,et nous l'avons trouvé pas à la hauteur d'un 4 étoiles (moquette vieillotte, store cassé pendant le séjour, tous les jours il fallait appeler pour le réparer, ménage mal fait, boite à mouchoirs cassée dès le 1er jour et non remplacer, manque de papier toilettes et aucn mouchoir,ne remplace jamais les verres,déjeuner toujours pareil pendant les 4 matinsn, non varié, hotel assez bruyant, il y avoit beaucoup d'hommes d'affaires etc...)

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2011

Hôtel bien placé à côté de deux centres commerciaux et tout près de la cité des sciences
Pas de transport en commun pratique pour aller au centre ville ou sur la plage
Le personnel à l'accueil est ultra lent et tout juste aimable
La moquette dans les couloirs desservant les chambres est épouvantablement tâchée ; ce qui laisse une très mauvaise impression
les chambres sont petites mais modernes (parquet au sol), salle de bains classique. La literie grince beaucoup. En plus, les chambres donnant sur Calle Menorca sont très bruyantes (pas possible d'ouvrir les fenêtres à cause du traffic)
le restaurant de l'hôtel est globalement assez cher mais très bon
la salle de petit déjeuner est très lumineuse (un peu cantine...) et le choix est plus qu'abondant
je choisirai un autre hôtel la prochaine fois que j'irai à Valence...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2011

Bon hotel, bonnes prestations, chambres spacieuses et bien insonorisée.
Salle de sport gratuit et spa payant,
Par contre, le wifi est payant.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 février 2011

D'abord 30 min à la réceptionniste avec une réceptioniste perdue et tremblante puis repris par une autre, enfin pour avoir deux lits au lieu d'un donc redescente à la réception et re-attente. Aucune chance de tenter un nouveau passage pour obtenir la connection internet. Petit dejeuner hyper bordelique (pré- réservation faite mais n'a pas suivi le changement de chambre), grande salle très bruyante mais bon choix (record de lenteur pour la machine à café). Que va t il encore arriver?
Aussi chambre bruyante avec ménage où il manque toujours quelque chose

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2011

Très bel hôtel, moderne, propre, bien situé près du palais des congrès.
Chambre agréable (620)

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires