“Pas mal !”

N° 41 sur 101 Hôtels à Valence
Nancy, France
“Pas mal !”
Avis écrit le 10 juin 2014

Hotêl situé à deux pas de la cité des arts et des sciences, de l'Oceanogràfic ... et à 40min à pied du centre ville (par les magnifiques jardins du Turia). Compter 30 bonnes minutes pour accéder à la plage la plus proche, la Malvarossa.

Notre séjour en chambre triple dans l’hôtel fut globalement agréable, avec deux gros points positifs, l'amabilité du personnel et l'abondant petit-déjeuner (compter 14 à 20€ tout de même pour un buffet gargantuesque).

Petits bémols: TV inaudible (problème technique que nous n'avons pas signalé), fenêtre qui se ferme mal, lavabo bouché, quelques taches sur le linge de lit et un peu de poussière (placards, sous les lits). Pas de quoi nous faire fuire, mais il est bon de le rappeler pour qui s'attend à une prestation 4****.

Nombreux centres commerciaux de l'autre côté de la chaussée, et offre variée de restauration à proximité (tapas, italiens, burgers et chaînes de fast-foods).

Bilan positif donc !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
HotelPrimusVLC, Equipe Hotel Primus Valencia de Primus Valencia, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Rommain, nous vous remercions vivement d’avoir eu la gentillesse de faire part de votre opinion à l’occasion de votre visite a Valencia.

Nous prenons aussi bonne note des déficiences trouvées dans votre chambre et en informons les services impliqués. De même, nous vous prions de nous excuser si cela a déparé, de quelque façon que ce soit, votre séjour parmi nous.

Dans l’espérance de pouvoir vous donner à nouveau la bienvenue lors d’un prochain voyage, veuillez recevoir un cordial salut.

Belgique
Avis écrit le 16 mai 2014

Points positifs : excellente situation à deux pas de la cité des Arts et des Sciences. Très beau centre commercial en face. A deux pas du très beau parc aménagé dans l'ancien lit de la rivière et qui vous mène à la très belle ville ancienne de Valence. Vélos à disposition à l'hôtel.Petits déjeuners complets et bon service. Chambre et salle de bain spacieuses et agréables avec vue sur le centre commercial. Literie confortable. Accueil correct. Petit détail : pas de sac pour le linge sale et pas d'éponge à chaussures. Terrasse et jardins agréables.
Point négatif : les ascenseurs, très lents, nous avons attendus jusqu'à 5 min pour en attraper un, qui monte quand vous voulez descendre et inversément.
A conseiller.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Nous vous remercions vivement d’avoir eu l’amabilité de faire part de votre opinion sur notre établissement au travers de Tripadvisor.

Nous espérons que vous ayez profité de votre séjours a Valencia et parmi nous. Nous prenons note de vos commentaires et en faisons part au service impliqué étant donné qu’il doit obligatoirement se trouvé un sac plastique pour le linge dans le tiroir des armoires de chacune des chambre. Il s’agit sans doute d’un oubli et nous vous prions de nous en excuser. Nous ne facilitons pas d’éponges à chaussures dans les chambres mais elles sont à votre disposition, ainsi que d’autres accessoires, en appelant la Réception.

En ce qui concerne les ascenseurs, il se peut qu’à certaines heures, surtout aux alentours du petit déjeuner, un grand nombre de nos Clients les utilisent. Il est aussi habituel que certaines personnes appuient sur les boutons de montée et descente afin de s’assurer que l’ascenseur s’arrête ce qui produit un ralentissement du service ainsi que des « promenades » inutiles.

Nous espérons que nos explications aient été de votre convenance et vous remercions à nouveau de votre aimable opinion.

En espérant pouvoir vous recevoir à nouveau lors d’un prochain séjour veuillez recevoir un cordial salut.
Biarritz, France
Avis écrit le 9 mars 2014

Hôtel très décevant ...
Nous étions en séminaire soit 250 personnes environ plus les clients.
L'hôtel ne dispose que de 3 ascenseurs... Nous sommes resté bloqué dans un à trois reprises .... Donc seulement 2 fonctionnaient .... Sympa de descendre les 7 étages à pied...
Dans le couloir des laids de tapisserie étaient décollés. Idem dans notre salle de bain. La parois de la douche n'était pas étanche donc de l'eau sur le sol de la salle de bain. Parquet de la chambre rayé et traces noir sur les murs.. Bonne literie.

• Séjour du mars 2014
PrimusValencia, Team Pimus Valencia de Primus Valencia, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher Roxju, nous voulons tout d’abord vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions après votre séjour dans notre hôtel.

Il est vrai que lors de votre séjour nous avons eu un problème imprévu avec un des ascenseurs et nous nous en excusons, il s’est agi d’un incident tout à fait fortuit mais qui a requis une assistance technique qui a du se déplacer à l’hôtel ce qui explique qu’entre déplacement et réparation cela ait mis du temps.

Nous ne savons malheureusement pas la chambre que vous avez occupé mais nous sommes, en ce moment, en plein processus d’arrangements dans les chambres. Pour l’instant les chambres du premier au troisième étage ont été faites. Nous sommes donc vraiment désolés si votre chambre n’était pas à la hauteur du standard que nous offrons habituellement.

Nous espérons, néanmoins, que vous ayez profité de votre séjours dans notre ville et vous remercions, à nouveau, de vos commentaires qui, soyez en sûr, nous aident énormément dans notre quotidien.

Merci beaucoup encore une fois et je me réjouis de son retour à Valence.
Chalon-sur-Saône, France
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Accueil sympa (grâce a Rafa!)
Hotel moderne
Chambre correcte, lit confortable, mais hygiène moyenne des toilettes.
Petit-déjeuner complet (boissons/salé/sucré)
Snack/bar sympa mais un peu cher, le barman était vraiment gentil !

Spa a fuir !!! Travaillant dans ce milieu j'étais impatiente de le voir en vrai, beau comme sur les photos mais accueil plutôt moyen, ils facturent un bonnet de bain ainsi que des tongs si vous n'en avez pas pour y accéder alors que l'hygiène est très douteuse, l'eau des bassins sent mauvais et le sol dans certains bassin glisse comme dans une rivière (!!!), certains équipements ne fonctionnent pas (hammam, jets du parcours en pierre, pas de lumière dans le sauna..) c'est une honte de facturer ce prix là pour si peu d'hygiène (vous vous baignez sans doute dans une eau qui stagne depuis un sacré moment..!!) Dommage car c'est un bel endroit mais plus d'entretien serait sûrement le bienvenu!!

Je recommande l'hôtel mais certainement pas le spa!!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de vos aimables commentaires ainsi que du temps que vous avez pris afin de nous faire part de vos impressions après votre séjour dans notre hôtel.

En ce qui concerne le spa, veuillez croire que nous sommes absolument désolés si n’avons pas réussi à combler vos expectatives. Vous avez tout à fait raison quant au non fonctionnement de certaines installations. Dans l’unique intention de vous fournir une explication et non une excuse vide de contenu, nous voudrions juste vous faire savoir que la société qui a réalisé l’installation de notre spa es suédoise et bien qu’ayant une représentation à Madrid, les pièces viennent de Suède. Cela explique que souvent nous devons patienter quelques jours avant de les recevoir. De toutes façons, cela n’excuse, en aucun cas, le fait que notre spa n’ai pas été à la hauteur de notre offre habituelle et que, d’une certaine façon, notre réponse à votre dérangement n’ai pas été la plus appropriée.

En ce qui concerne l’hygiène, comme personne connaissant ce milieu, nous sommes surs que vous devez savoir qu’il n’y a pas d’eau stagnante dans un spa et que le traitement des eaux se fait grâce à un circuit de recirculation au travers de filtres ainsi qu’avec un dosage spécifique de chlore, entre autres. Nous faisons aussi deux arrêts techniques par an, selon marque la loi, afin de réaliser une maintenance exhaustive de nos installations. D’autre part, l’eau de notre ville, de par les spécificités du sous-sol, peut quelquefois émettre une certaine odeur à cause de ses taux de d’oxyde de calcium.

Nous espérons avoir pu répondre de façon satisfaisante à vos commentaires. Merci à nouveau d’avoir pris le temps de nous aider à prendre conscience des améliorations que nous pouvons faire. Cordialement.
Strasbourg
Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Accueil très moyen, une chambre dite supérieure la parois de douche était cassé, l'eau du bain ne coulez pas il fallait remplir la baignoire avec le pommeau de douche, pas de machine à café dans la chambre, le sèche cheveux ne marchait pas. Quand au Spa lamentable, pas de serviette ni peignoir il faut emmenait celle de la chambre, l'accès et limité à 1h30 et uniquement sur réservation au prix par personne de 20€.

L'insonorisation est déplorable on entend tout .... Vraiment tout.
Seul le petit déjeuné est vraiment parfait.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Corelia, nous tenons, tout d’abord, à vous remercier d’avoir eu la gentillesse de prendre le temps de nous faire part de vos commentaires après votre séjour dans notre hôtel.

Nous regrettons sincèrement n’avoir pas été capables d’être à la hauteur de vos expectatives quant aux dégâts dans votre chambre dus sans doute à une mauvaise gestion de la maintenance de notre part et nous vous prions de nous excuser si cela a produit des désagréments pendant votre séjour. En ce qui concerne la machine à café en chambre, il n’est nulle part annoncé que nous en ayons à disposition de nos Clients, pour certaines offres spéciales, par contre, il est clairement indiqué que l’hôtel ne fournit pas de peignoir ou de serviette.

Nous espérons, malgré tout, que vous ayez pu profiter de votre séjour dans notre ville et vous remercions à nouveau pour votre temps. Cordialement.
Avis écrit le 8 novembre 2013

Suite à un séjour de 4 jours, on a été globalement satisfait malgré quelques réserves.
Les points positifs sont :
* Hôtel à proximité de la station de bus ligne 1
* Chambre propre
* Hôtel design avec jardin
* Personnel gentil mais distant
* A côté de 2 centres commerciaux et proche de la cité des sciences
Les points négatifs sont :
* Petit déjeuner correct mais répétitif
* Café pas terrible
* Lit qui grince et inconfortable
* Climatiseur trop bruyant
* Serviette de moyenne gamme
* Aucune chaîne TV française
* Absence de sac dans les poubelles
* Absence de brosse de nettoyage pour les toilettes
* Pas de coiffeuse
* Oreillers pas très confortables
Pour information, la différence entre chambre standard et chambre supérieure est que les chambres supérieurs sont uniquement au 1èr étage et disposent de peignoirs et de capsules de café.
Côté transport, pour aller de l'aéroport à l'hôtel, on a pris un taxi à 23h et qui a coûté 35 euro environ.
Lors du retour, on a pris le bus ligne 1 et on a s'est arrêté à la station "Albereda Passerel.la de l'exposicio" pour prendre par la suite le métro ligne 3 (Station Almeda - direction l'aéroport).
Le prix du ticket de bus est 1,5 euro.
Pour un séjour de quelques jours, vous pouvez prendre la carte mobilis illimitée métro et bus.
Le prix du ticket métro pour aller à l'aéroport est environ 4,5 Euro par personne.
Pour avoir une chambre avec Terrasse, il faut payer un supplément de 25 euro par nuit et par personne.
En résumé, cet hôtel présente un bon compromis qualité/prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
PrimusValencia, Team Pimus Valencia de Primus Valencia, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Vous remercie personnellement pour nous choisir comme votre hôtel a Valence. Merci pour nous laissez votre commentaires très détailles sur votre séjour à notre hôtel. Nous sommes content du lire que la chambre, l'emplacement et le service est été bon.

Merci beaucoup pour votre description détaillée de l'hôtel et nos services. MERCI :)
Avis écrit le 6 septembre 2013

Bon rapport qualité prix pour un hôtel moderne et confortable.
Le design est moderne sans être extraordinaire pour les chambres, les parties communes (comme souvent) étant plus sympa (réception, bar, jardin).
On peut se garer librement 2-3h au parking du centre commercial d'en face, ou dans une grande voie qui semble abandonnée, un peu plus loin.
Dommage qu'aucune activité spa ne soit prévue dans le prix de base mais bon, à moins de 80€ en août il ne faut pas abuser non plus...
L'isolation n'est pas parfaite, alors que nous étions au bout du bâtiment le bruit de la rue s'entendait la nuit la fenêtre fermée.
L'accueil est cordial sans plus.

Astuce pour la chambre : Loin de l'entrée/rue
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Merci beaucoup encore une fois et je me réjouis de son retour à Valence.