“Hôtel bien situé, près des plages et du centre ville”
Avis sur Primus Valencia

Primus Valencia
N° 45 sur 98 Hôtels à Valence
Avis publié : 23 août 2014

Cet Hôtel est situé non loin des plages et du centre ville. Chambre agréable et spacieuses.
Petit déjeuner copieux. Nouvelle piscine extérieur avec terrasse. Avantage certain est le parking en sous sol (15 euro la nuit).
Quelques points négatifs concernant le WIFI dans les chambres et l'hôtel qui ne fonctionne pas bien. Le système de login avec le numéro de chambre est tout simplement obsolète et il faut à chaque fois essayer n'importe quel numéro de chambre pour pouvoir se connecter. Aussi je voulais imprimer mes cartes d'enregistrement pour mon vol de retour mais là, les deux ordinateurs et imprimantes disponibles dans le lobby ont un accès payant!!!! 2 euro les 15 minutes alors que je souhaitais juste imprimer 2 feuilles. Cela n'est pas digne d'un 4 étoiles.
La majorité du personnel ne parle que l'Espagnol, pas d'anglais!!!!!
En conclusion : Hôtel agréable, prix dans la moyenne et qui est à l'entrée du parc de la Turia et près de deux centres commerciaux.

Astuce pour la chambre : De préférence demander une chambre avec vue sur la piscine.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
HotelPrimusVLC, Equipe Hotel Primus Valencia de Primus Valencia, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2014

Madame / Monsieur, nous vous remercions vivement d’avoir fait part, au travers de Tripadvisor, de vos impressions suite a votre séjour parmis nous.

Toutes les opinions, tant positives comme negatives nous sont de grande utilité afin d’améliorer notre service et nos installations.

Nous allons essayer de répondre chacun des points negatifs en espérant que nos explications seront les appropriées.

En ce qui concerne le wifi, suite a plusieurs opinions, nous avons détecté que certaines zones avaient un mauvais signal. D’autre part, le login est sensé n’être utilisé que par une seule chambre étant donné que le débit pour tout l’hotel est limité. Si plusieurs dispositifs se connectent a la fois sur un même numéro de chambre, l’accès a internet en devient d’une part plus lent et d’autre part les dispositifs se plantent. Il se peut que d’autres personnes ayant plusieurs dispositifs aient utilisé votre numéro de chambre. C’est une des explications que nous pouvons vous donner. L’autre explication est que nous disposons d’un débit de 100 MgB et qu’il se peut que, si beaucoups de chambre utilisent internet à la fois avec décharges, etc., le système cesse de fontionner correctement. Nous nous excusons néanmoins des dérangements que celà ait pu vous causer.

Les ordinateurs dans le lobby n’appartiennent pas a l’hotel. C’est une entreprise externe qui nous facilite le service et l’utilization de ce service a un coût redevable à cette entreprise.

D’autre part, et pour motif de sécurité, l’accès a internet depuis les ordinateurs du front office est très limité afin d’eviter d’éventuels problêmes qui pourraient affecter notre système de gestion et le disque dur de l’hôtel. C’est pour celá que l’usage public de l’imprimeuse et du PC est limité exclusivement au business centre.

Les personnes qui travaillent a la réception ont un niveau d’anglais au minimum convenable, étant donné qu’il s’agit d’une des conditions pour travailler dans cette section. Il se peut, toutefois , que quelques personnes à la cafeteria ne parlent pas bien anglais mais tous le comprennent parfaitement dans ce qui est relatif a leur section. Les femmes de chambre ne parlent pas anglais dans leur grande majorité.

Nous espérons avoir pu donner réponse a toutes vos questions et nous excusons de n’avoir pu, en certains aspects, satisfaire vos expectatives lors de votre séjour.
En espérant néanmoins avoir le plaisir de vour revoir parmis nous, veuillez recevoir notre plus cordial salut.

Écrire un avisAvis (1 315)

Avis publié : 16 juillet 2014

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel
Chambre spacieuse, silencieuse et confortable, lit agréable et décoration de bon gout.
Le restaurant est d'excellente qualité et les tarifs au bar sont très honnêtes.
Le parking est facilement accesible.
Le seul point négatif est la wifi gratuite mais inexistante dans les chambre et après 3 passages à la réception j'ai plutôt eu l'impression de les déranger

Par contre n'allez surtout pas au au grand aquarium situé à 5 mn, il n'y a rien à voir mise à part un guignol qui essaie tant bien que mal à faire rire les gens avec des blagues de mauvais gout sur les Français à l'attraction des dauphins.

Astuce pour la chambre : Pas de chambre double si vous etes avec des enfants
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Monsieur/Madame,

Nous vous remercions d’avoir eu l’amabilité de prendre de votre temps afin de nous faire parvenir votre opinion sur notre établissement.

Nous apprécions énormement tant les opinions tant positives comme negatives car ells nous aident toutes a faire un effort afin d’améliorer notre service et nos installations.

En ce qui concerne le wifi, et grâce a votre opinion et celle d’autres Hôtes au long des dernières semaines, nous avons pris la decision de reviser à fond notre installation et il s’est avéré qu’effectivement il y a des zones en étage ou le signal est défectueux car certaines antennes sont hors de service. Nous sommes en train de résoudre ce problême et nous sommes navrés que cela ait pu avoir une incidence sur votre séjour.

Nous vous remercions à nouveau de votre gentillesse et èspérons vous revoir bientôt parmis nous.

Avis publié : 12 juillet 2014

A la lecture de certaines critiques injustes sur cet hôtel, je me dois de restituer ma propre expérience. Magnifique hôtel au coeur des commerces. Un jeu d'enfant de se rendre soit à la plage soit en centre ville : prendre un pass de 2 jours (19 €) pour avoir accès libre à la ville. Je reviens sur l'hôtel : chambre spacieuse, impeccable quant à la propreté et aux services. Accueil très sympathique, personnalisé (recherche pour nous d'une soirée, infos complètes sur l'incontournable à VALENCIA)- Spa de toute beauté. Une heure et demi (20 €) de liberté, de confort, de détente, de surprises aquatiques (douche parfumée aux huiles essentielles notamment. Restaurant très accueillant (tout le personnel à notre disposition permanente). Bref un très bon séjour à recommander. Je retournerai dans cet hôtel. Un seul bémol : la piscine en construction dont nous n'avons pu profiter mais l'ouverture est imminente. Félicitations à toute l'équipe de PRIMUS HOTEL. Bien sûr que SI, l'hôtel mérite toutes ses 4 étoiles !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Monsieur/Madame. Toute l’équipe de l’hôtel Primus Valencia tient a vous remercier très sincèrement de votre aimable opinion. Il est évident que notre travail face au Public nous situe dans une position ou l’objectivité est de mise. De même nous assumons que satisfaire totalement à tous nos Clients est une tâche compliquée. Néanmois, de même que les opinions negatives nous aident a améliorer notre travail a l’égard de nos Clients, les opinions comme la votre nous encouragent à suivre dans voie que nous nous sommes tracé.

Nous vous remercions a nouveau et èspérons vous revoir bientôt parmis nous. Avec nos salutations les plus chaleureuses.

Avis publié : 10 juin 2014

Hotêl situé à deux pas de la cité des arts et des sciences, de l'Oceanogràfic ... et à 40min à pied du centre ville (par les magnifiques jardins du Turia). Compter 30 bonnes minutes pour accéder à la plage la plus proche, la Malvarossa.

Notre séjour en chambre triple dans l’hôtel fut globalement agréable, avec deux gros points positifs, l'amabilité du personnel et l'abondant petit-déjeuner (compter 14 à 20€ tout de même pour un buffet gargantuesque).

Petits bémols: TV inaudible (problème technique que nous n'avons pas signalé), fenêtre qui se ferme mal, lavabo bouché, quelques taches sur le linge de lit et un peu de poussière (placards, sous les lits). Pas de quoi nous faire fuire, mais il est bon de le rappeler pour qui s'attend à une prestation 4****.

Nombreux centres commerciaux de l'autre côté de la chaussée, et offre variée de restauration à proximité (tapas, italiens, burgers et chaînes de fast-foods).

Bilan positif donc !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
HotelPrimusVLC, Equipe Hotel Primus Valencia de Primus Valencia, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Rommain, nous vous remercions vivement d’avoir eu la gentillesse de faire part de votre opinion à l’occasion de votre visite a Valencia.

Nous prenons aussi bonne note des déficiences trouvées dans votre chambre et en informons les services impliqués. De même, nous vous prions de nous excuser si cela a déparé, de quelque façon que ce soit, votre séjour parmi nous.

Dans l’espérance de pouvoir vous donner à nouveau la bienvenue lors d’un prochain voyage, veuillez recevoir un cordial salut.

Avis publié : 16 mai 2014

Points positifs : excellente situation à deux pas de la cité des Arts et des Sciences. Très beau centre commercial en face. A deux pas du très beau parc aménagé dans l'ancien lit de la rivière et qui vous mène à la très belle ville ancienne de Valence. Vélos à disposition à l'hôtel.Petits déjeuners complets et bon service. Chambre et salle de bain spacieuses et agréables avec vue sur le centre commercial. Literie confortable. Accueil correct. Petit détail : pas de sac pour le linge sale et pas d'éponge à chaussures. Terrasse et jardins agréables.
Point négatif : les ascenseurs, très lents, nous avons attendus jusqu'à 5 min pour en attraper un, qui monte quand vous voulez descendre et inversément.
A conseiller.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions vivement d’avoir eu l’amabilité de faire part de votre opinion sur notre établissement au travers de Tripadvisor.

Nous espérons que vous ayez profité de votre séjours a Valencia et parmi nous. Nous prenons note de vos commentaires et en faisons part au service impliqué étant donné qu’il doit obligatoirement se trouvé un sac plastique pour le linge dans le tiroir des armoires de chacune des chambre. Il s’agit sans doute d’un oubli et nous vous prions de nous en excuser. Nous ne facilitons pas d’éponges à chaussures dans les chambres mais elles sont à votre disposition, ainsi que d’autres accessoires, en appelant la Réception.

En ce qui concerne les ascenseurs, il se peut qu’à certaines heures, surtout aux alentours du petit déjeuner, un grand nombre de nos Clients les utilisent. Il est aussi habituel que certaines personnes appuient sur les boutons de montée et descente afin de s’assurer que l’ascenseur s’arrête ce qui produit un ralentissement du service ainsi que des « promenades » inutiles.

Nous espérons que nos explications aient été de votre convenance et vous remercions à nouveau de votre aimable opinion.

En espérant pouvoir vous recevoir à nouveau lors d’un prochain séjour veuillez recevoir un cordial salut.

Avis publié : 9 mars 2014

Hôtel très décevant ...
Nous étions en séminaire soit 250 personnes environ plus les clients.
L'hôtel ne dispose que de 3 ascenseurs... Nous sommes resté bloqué dans un à trois reprises .... Donc seulement 2 fonctionnaient .... Sympa de descendre les 7 étages à pied...
Dans le couloir des laids de tapisserie étaient décollés. Idem dans notre salle de bain. La parois de la douche n'était pas étanche donc de l'eau sur le sol de la salle de bain. Parquet de la chambre rayé et traces noir sur les murs.. Bonne literie.

• Séjour en : mars 2014
PrimusValencia, Team Pimus Valencia de Primus Valencia, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Cher Roxju, nous voulons tout d’abord vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions après votre séjour dans notre hôtel.

Il est vrai que lors de votre séjour nous avons eu un problème imprévu avec un des ascenseurs et nous nous en excusons, il s’est agi d’un incident tout à fait fortuit mais qui a requis une assistance technique qui a du se déplacer à l’hôtel ce qui explique qu’entre déplacement et réparation cela ait mis du temps.

Nous ne savons malheureusement pas la chambre que vous avez occupé mais nous sommes, en ce moment, en plein processus d’arrangements dans les chambres. Pour l’instant les chambres du premier au troisième étage ont été faites. Nous sommes donc vraiment désolés si votre chambre n’était pas à la hauteur du standard que nous offrons habituellement.

Nous espérons, néanmoins, que vous ayez profité de votre séjours dans notre ville et vous remercions, à nouveau, de vos commentaires qui, soyez en sûr, nous aident énormément dans notre quotidien.

Merci beaucoup encore une fois et je me réjouis de son retour à Valence.

Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

Accueil sympa (grâce a Rafa!)
Hotel moderne
Chambre correcte, lit confortable, mais hygiène moyenne des toilettes.
Petit-déjeuner complet (boissons/salé/sucré)
Snack/bar sympa mais un peu cher, le barman était vraiment gentil !

Spa a fuir !!! Travaillant dans ce milieu j'étais impatiente de le voir en vrai, beau comme sur les photos mais accueil plutôt moyen, ils facturent un bonnet de bain ainsi que des tongs si vous n'en avez pas pour y accéder alors que l'hygiène est très douteuse, l'eau des bassins sent mauvais et le sol dans certains bassin glisse comme dans une rivière (!!!), certains équipements ne fonctionnent pas (hammam, jets du parcours en pierre, pas de lumière dans le sauna..) c'est une honte de facturer ce prix là pour si peu d'hygiène (vous vous baignez sans doute dans une eau qui stagne depuis un sacré moment..!!) Dommage car c'est un bel endroit mais plus d'entretien serait sûrement le bienvenu!!

Je recommande l'hôtel mais certainement pas le spa!!!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions de vos aimables commentaires ainsi que du temps que vous avez pris afin de nous faire part de vos impressions après votre séjour dans notre hôtel.

En ce qui concerne le spa, veuillez croire que nous sommes absolument désolés si n’avons pas réussi à combler vos expectatives. Vous avez tout à fait raison quant au non fonctionnement de certaines installations. Dans l’unique intention de vous fournir une explication et non une excuse vide de contenu, nous voudrions juste vous faire savoir que la société qui a réalisé l’installation de notre spa es suédoise et bien qu’ayant une représentation à Madrid, les pièces viennent de Suède. Cela explique que souvent nous devons patienter quelques jours avant de les recevoir. De toutes façons, cela n’excuse, en aucun cas, le fait que notre spa n’ai pas été à la hauteur de notre offre habituelle et que, d’une certaine façon, notre réponse à votre dérangement n’ai pas été la plus appropriée.

En ce qui concerne l’hygiène, comme personne connaissant ce milieu, nous sommes surs que vous devez savoir qu’il n’y a pas d’eau stagnante dans un spa et que le traitement des eaux se fait grâce à un circuit de recirculation au travers de filtres ainsi qu’avec un dosage spécifique de chlore, entre autres. Nous faisons aussi deux arrêts techniques par an, selon marque la loi, afin de réaliser une maintenance exhaustive de nos installations. D’autre part, l’eau de notre ville, de par les spécificités du sous-sol, peut quelquefois émettre une certaine odeur à cause de ses taux de d’oxyde de calcium.

Nous espérons avoir pu répondre de façon satisfaisante à vos commentaires. Merci à nouveau d’avoir pris le temps de nous aider à prendre conscience des améliorations que nous pouvons faire. Cordialement.