Tripadvisor
Publier
Messages
Rechercher
“BEL APPARTEMENT”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Progreso154-3

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Curiosity...
“BEL APPARTEMENT”
Avis écrit le 17 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Accueil chaleureux.Près de la plage.Appartement très agréable et sans vis à vis .Une superbe terrasse.Tous les renseignements sont fournis.Grande salle de bain .Climatisation.Juste un peu mal au dos pour dormir.Malgré cela,sur tous les appratements ,que j'ai loué ,c'est dans cet appartement ,que je reviendrais.

Date du séjour : juin 2017
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
24 août 2017
1000 Merci
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer