“Perfecto para descubrir valencia”

HolaHotel Del Carmen
N° 90 sur 99 Hôtels à Valence
Marseille, France
“Perfecto para descubrir valencia”
Avis écrit le 13 août 2014

Très bon séjour à Valence dans l'hôtel Del Carmen, personnel agreable et attentionné, chambre confortable et moderne et j'ai adoré le jacuzzi, situé sur la terrace et offrant une vue splendide.. De plus, situé au coeur de la vieille ville, lieu très touristique, les alentours offrent un large choix de restaurants, bars et monuments à visiter.
Bref, pour vos prochaines vacances à Valence je vous recomande cette hôtel !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 28 mars 2014

Hotel très bien situé, chambres propres, service super sympa.
Les chambres donnant coté rue sont un peu bruyantes.
Rapport qualité prix imbattable.
Petit déjeuner assez généreux.
La situation géographique est parfaite pour aller dans le centre historique.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Del Carmen H, Director de Relaciones con Clientes de HolaHotel Del Carmen, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher client,

En premier lieu, nous vous remercions pour partager avec le reste des utilisateurs de TripAdvisor votre expérience dans l' Hotel del Carmen. Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour dans la ville de Valencia, et son évaluation positive.

Nous sommes heureux de savoir que les chambres étaient à votre goût, nous lamentons tout inconvénient en référence au bruit de l'extérieur. Vos commentaires sur notre emplacement, le service et la qualité sont la meilleure récompense et encouragement pour continuer à faire de nos hôtes un séjour inoubliable.

Hotel del Carmen, Valencia.
paris
Avis écrit le 26 octobre 2013

Bon hôtel et personnel très sympathique, les chambres sont spacieuses et calmes.
Bon emplacement, proche du centre historique de Valence.
Le petit déjeuner continental est correct.
A recommander sans problème.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Del Carmen H, Director de Relaciones con Clientes de HolaHotel Del Carmen, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher client,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour dans la ville de Valencia, et son évaluation positive. Vos commentaires sur notre personnel, chambres, service et emplacement sont la meilleure récompense et encouragement pour continuer à faire de nos hôtes un séjour inoubliable.

Hotel del Carmen Valencia