Contrôle des avis
Avis écrit le 13 août 2017 par mobile

Vous hésitez pour choisir un Hôtel sur la plage de Valence ? C'est fini , plus de doutes, allez au Balandret : situation exceptionnelle, sur la promenade. Le parking payant bien sûr mais juste à côté, un personnel souriant, attentif et professionnel, un espace de jeu pour mes enfants, sécurisé et dans la.salle des repas, un design et décor magnifique, des chambres spacieuses et douillettes, bref que du bonheur. Un régal de venir ici, un vrai plaisir....merci encore... ah au fait, le restaurant est exceptionnel (avis séparé )

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Paco G, Director de Relaciones Públicas de Hotel Balandret, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2017

Il est notre fierté et la satisfaction de lire ce genre de commentaires de nos clients après un travail acharné pour donner le meilleur.
Nous allons continuer à travailler sur votre prochaine visite à répéter l'expérience.
salutations

Avis écrit le 30 mai 2017 par mobile

Nous ne sommes pas allés à l hôtel mais si il est à la hauteur du restaurant nous irons sans hésiter enfin une paella à la langouste digne de ce nom un personnel remarquablement sympathique et doué bref à refaire

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Paco G, Director de Relaciones Públicas de Hotel Balandret, a répondu à cet avisA répondu le 6 juin 2017

Nous vous remercions de votre commentaire sur le restaurant de l'hôtel sur Trip Balandret.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre cuisine et le service que nous offrons dans le restaurant branché sur la plage de Valence.
Nous espérons que vous recommandez à vos amis afin que nous visitons aussi quand ils viennent en Espagne.

Avis écrit le 16 mars 2017 par mobile

Superbe hôtel tout confort en face de la plage. Excellente situation. Petits déjeuners très variés. Vivre impeccable, literie parfaite, salle de bain impeccable. Hôtel très calme. Personnel très discret er serviable. Nous y reviendrons sans hésiter.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Paco G, Director de Relaciones Públicas de Hotel Balandret, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2017

LilieAure_Lie91 je vous remercie beaucoup pour votre examen et recommandation de notre hôtel.
Nous sommes heureux de voir que les clients se sentent très bon, profiter de vos vacances et de passer d'agréables journées sur la plage de Valence.
Il est important pour nous de voir que l'effort du personnel se traduit par des clients très satisfaits.

Avis écrit le 13 mars 2017 par mobile

Sejour très agréable dans ce boutique hôtel donnant sur la playa de Las Arenas.
Chambre confortable et calme avec vue mer.
Personnel très accueillant, restaurant traditionnel de bonne qualité avec terrasse sur la mer, petit déjeuner correct mais pas sophistiqué.
Une très belle étape.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en couple

Doudoudelafrique je vous remercie beaucoup pour votre commentaire sur notre hôtel. Il est un plaisir pour la gestion sait que les clients sont satisfaits de nous et de soins.
Nous espérons que votre famille et vos amis pour obtenir leur recommandation et nous rendre visite bientôt.

Avis écrit le 1 mars 2017

Nous avons trouvé l'hotel Balandret par hasard; nous voulions passer 5 jours pour notre premier séjour à Valence.
Très bonne pioche. Nous avons été extrèmement bien accueillis par des personnes très attentionnées et proactives qui nous ont aidé à planifier nos activités, ont organisé la mise à disposition d'une voiture qui a été livrée et reprise sur place,
L'hôtel est moderne, probablement réhabilité récemment. La déco épurée est de bon goût. Le restaurant est excellent ; les serveurs/ses nous ont suggérer des plats que nous avons aimés. Ils ont pris le temps de nous expliquer leur carte des vins dans laquelle nous avons découvert des pépites.
Bie sur les chambres vue sur mer sont plus chères, mais quel plaisir de se réveiller avec le soleil et la mer.

Astuce pour la chambre : les chambres sur la mer, plus chères, mais tellement bien
Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Paco G, Director de Relaciones Públicas de Hotel Balandret, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2017

Nous sommes robrobfr reconnaissants d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux que les clients bénéficient de notre service et nous recommandent à la famille et les amis.
Il a été un plaisir de vous avoir avec nous et ont eu quelques bons jours de congé. Nous espérons que bientôt revenir à visiter et profiter du beau temps et l'emplacement de notre hôtel à la plage Arenas à Valence.