Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 janvier 2019

Venant de France pour visiter Valence, nous venons de passer un très bon séjour de 2 nuits dans ce bel hôtel en bord de mer. Les chambres sont spacieuses, neuves avec une literie de qualité et la propreté est impeccable. Le personnel est accueillant, souriant, arrangeant et très attentionné. Le petit déjeuner est varié, excellent avec des jus de fruits frais et beaucoup de choix. Nous reviendrons avec plaisir dans cet établissement.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Paco G, Director de Relaciones Públicas de Hotel Balandret, a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2019

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire et votre merveilleuse évaluation que vous faites de notre hôtel face à la mer à Valence.
Nous sommes heureux de savoir que les clients apprécient leurs vacances sur la plage et nous recommandons à tous les lecteurs de Tripadvisor.
Nous vous attendrons très vite dans notre hôtel familial.

Avis écrit le 12 décembre 2018 par mobile

Nous venons de passer deux jours dans ce bel hôtel remis tout à neuf. Accueil très agréable par les réceptionnistes très souriantes et très serviables. La réceptionniste nous a documenté sur différentes excursions à faire.
Nous avions une chambre vue sur ville. Juste magnifique et très propre. Il fait très calme on a dormi comme des bébés !!
Le petit déjeuner est excellent. On vous prépare des œufs minutes ! Un bon café nespresso et un jus d’orange frais quoi de mieux pour démarrer la journée

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Paco G, Director de Relaciones Públicas de Hotel Balandret, a répondu à cet avisA répondu le 18 décembre 2018

Merci beaucoup de partager votre expérience avec les lecteurs du conseiller de voyage et de nous recommander à tous les voyageurs qui visitent Valence.
Les commentaires et les critiques des clients sont essentiels pour nous, car nous connaissons directement l'expérience des clients
Nous souhaitons que votre famille et vos amis soient retournés à la prochaine occasion.

Avis écrit le 11 novembre 2018 par mobile

Hôtel super bien placé , face à la mer et à la grande plage de valence
Transports en communs devant l hôtel
Très belles chambres
Petit déjeuner copieux et savoureux
3 nuits passées sur place et j y reviendrai à mon prochain voyage dans cette magnifique ville qu est Valence
A recommander sans aucune réserve

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Paco G, Director de Relaciones Públicas de Hotel Balandret, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2018

Nous sommes très intéressés par les opinions des clients pour améliorer notre service et pour féliciter le personnel pour le travail bien fait.
Cordialement.

Avis écrit le 6 novembre 2018

Un bel hôtel très bien rénové. L'accueil très professionnel et des chambres spacieuses. Il est facile de se garer et vous donnez sur la plage avec une promenade très agréable.
Le petit-déjeuner était bien mais un peu mal organisé. Il n'anticipait pas les manques.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Paco G, Director de Relaciones Públicas de Hotel Balandret, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2018

Nous vous remercions de votre commentaire et évaluation de notre charmant hôtel sur la plage de Valence.
C'est une satisfaction complète pour la direction de l'hôtel.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Cordialement.

Avis écrit le 5 novembre 2018 par mobile

Le seul point noir pas de piscine sinon tout y est , personnelle sympathique petit dej copieux et chambre spacieuse et très agréable , déco simple et rafiné , face à la plage ! Magnifique ! En plus parking gratuit devant , vélo pour visiter la ville, on vous le recommande !

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple

Avec nos meilleures salutations.