“Hôtel qui ne tient pas toutes ses promesses...”

Hotel Medium Valencia
N° 59 sur 98 Hôtels à Valence
Avis publié : 30 août 2012

Avis très mitigé à l'occasion de mon séjour dans cet hôtel... Déjà, il y a un fort contraste entre extérieur et intérieur mais c'est plutôt une bonne chose car l'espace est décoré avec goût : lampes, nombreuses photos, etc. Les chambres, elles, sont sobres, spacieuses et chaleureuses à la fois.
En revanche, l'hôtel est hélas très mal insonorisé. En plus, dans les chambres, nous avons parfois des odeurs d'eaux usagées (liées à l'utilisation de la clim ??). Enfin, le buffet du petit déjeuner est bien loin d'être à la hauteur : peu de choix, des aliments peu attractifs.
Bref, un avis mitigé sur cet hôtel, ce malgré son prix et son emplacement...

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 22 juillet 2012

les chambres sont spacieuses, modernes,propres,silencieuses;le personnel agreable ,discret,tres professionnel.la proximite de la cite des arts et des sciences est un vrai atout(25 min a pied)le quartier est calme .pour un couple avec 2 enfants c est l ideal:une mention speciale au mojito maison du bar.il y a un parking privé sous l hotel (10 euros environ) qui permet d acceder directement par ascenseur a la salle de reception.bref satisfait de l accueil et des prestations.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2012

Nous nous sommes rendus à plusieurs reprises dans cet établissement qui, jusqu'à il y a 3 ou 4 ans environ, faisait partie de la chaîne HUSA. Par sa situation, le Medium est l'établissement à réserver si vous comptez visiter la cité des Arts et des Sciences qui se trouve à une dizaine de minutes à pied. Comptez un petit quart d'heure de march pour vous rendre à l'aquarium qui est un petit peu plus éloigné et 25 minutes à une demi-heure de trajet pour se rendre au port et à la plage. Pour les amateurs de shopping vous trouverez aussi, quasiment en face de la cité des Sciences, l'important centre commercial d'El Saler où vous pourrez satisfaire votre boulimie d'achats.

Lors de nos derniers passage dans l'établissement, les chambres étaient en cours de rénovation et celle que nous avons reçu au printemps 2011 n'avait plus grand chose à voir avec celles de l'époque HUSA. Malgré un aspect extérieur résolument 20ème siècle, la qualité des chambres est bien celle requise par la standrds actuels.

Mon regret réside dans la qualité du petit déjeuner, un petit peu minimaliste selon moi tout en restant digne de la classe de l'hôtel.

L'hôtel est naturellement accessible en voiture, mais le parking situé à proximité peut vite s'avérer trop encombré. l'accès par les transports publics n'est pas très difficile depuis la gare puisqu'une ligne de bus ne passe pas très loin de l'hôtel. Pour quelques euros un taxi vous prendra également en charge pour vous conduire à bon port. D'ici deux à trois ans on peut également imaginer qu'un arrêt de métro verra le jour dans ce secteur.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2012

Hôtel à une dizaine de minutes à pied de la cité des sciences. Pas de métro à proximité mais un bus passe devant l’hôtel et va directement à la gare, près du centre historique. Chambre propre et confortable à 55 € la nuit pour 3 adultes. L'hôtel possède une très belle piscine extérieure et une salle de sport. parking privatif payant à 13 € la nuit. Il est assez difficile de se garer à proximité comme dans valence dans son ensemble.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 septembre 2011

Bel hotel seulement piscine un peu petite . Proche de la plage et des monuments le personnel est Tres accueillant et l hotel est Tres propre. Un hotel bien placée pour découvrir la ville de valencia ! 8 étages face a l hémisphèrique le plais des arts et l institut océanographique. Je vous conseille le 8 eme étage ! Une vue splendide !

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 30 août 2010

Ne pas se fier à l'aspect extérieur pas trés intéressant
Chambres design et récentes

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2010

Nous avons séjourné avec mon ami dans cet hôtel du 20 juin au 26 juin et nous avons été agréablement supris en arrivant de voir la grande (pour un hôtel)piscine extérieure entourée d'une large pelouse et d' un snack. L'hôtel est également pourvu de 2 petites salles de fitness(l'une avec des poids, l'autre avec des appareils de cardio-training type tapis de course).
Les chambres sont bien décorées et spacieuses , avec un balcon.
On a mangé une fois au restaurant de la piscine et c'était très agréable(service, nourriture et vin).
L'hôtel est situé dans un quartier populaire donc il y a des petits bistros sympas, une boulangerie(hum....) un hypermarché...; pour info les petits-déjeuners dans ces bistros ne coûtent que 3 euros.
L'accès au centre ville se fait par les bus (10 mn), par contre la plage est assez loin(impossible à pieds, 25 mn en bus, voire plus si vous l'attendez longtemps).
Je recommande cet hôtel qui nous a permis de profiter de la magnifique ville de Valencia.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple