Hotel Medium Valencia
231 $US
  • Piscine
Ayre Hotel Astoria Palace(Valence)
150 $US
94 $US
81 $US
Agoda.com
  • Piscine
Hotel Melia Valencia(Valence)(Bonne affaire !)
125 $US
120 $US
Melia.com
  • Restaurant
Hostal Venecia(Valence)(Bonne affaire !)
153 $US
85 $US
AffinerToutes les langues
2025 avis sur 802
Avis publié : 11 août 2014

On a été attiré par les images de l'établissement publiées sur les sites de réservation. Je me permet de vous faire partager notre retour d'expérience sur les 4 nuits que nous y avons passées.

Piscine partagée voir monopolisée par les étudiants de la faculté.
Pas de chaise longue mais la possibilité de poser sa serviette sur ce qui reste d'herbe autours de la piscine. Pas d'entretien autours de la piscine. Canalisation rouillées et rubans des chantiers qui ont l'air d'être plus permanents que temporaires. Les dalles de la terrasse sont en miettes.

Les chambres sont situées du 2nd au 8eme étage. Il y a deux assesseurs pour y accéder.
On n'a pas eu de chance car des le premier soir, l'ascenseur ne s'ouvrait uniquement qu'entre deux étages. Au 5eme arrêt ont à enfin réussi à se libérer en allant au sous sol. Je ne vous raconte pas la panique des trois américaines qui étaient dans la cabine d'ascenseur avec nous. On est aller se plaindre à la réception qui n'en n'avait absolument rien a f**tre!!! Depuis on prend l'escalier avec le regret d'avoir prix 4 nuits non annulables.

Chambre : la climatisation sent les égouts. On avait lu cette remarque sur tripadvisor mais je ne pensais pas que c'était à ce point. L'odeur est vraiment TRES DÉSAGRÉABLE!!! Au bout de 4 nuits les vêtements de nos valises en étaient imprégnées: charmant!!!!

Chaque chambre dispose d'une petite terrasse. Dommage qu'elle soit vide car il y a la place d'y installer une petite table et deux chaises pour prendre l'apéro par exemple. Les femmes de ménage passent l'aspirateur des 8h du mat. Bon assortiment de produits d'hygiène à disposition. Ménage ok. Chambre propres.

Emplacement:

Au milieu de la citée... HLM!
Venant à Valencia pour la première fois je ne savait pas dans quel quartier aller. Je trouve que cet hôtel est soit trop loin du centre ville pour ceux qui s'intéressent aux visites, soit trop loin des des plages pour eux qui aiment le farniente... (Dans tous les cas, pas d'accès au métro à proximité...)

Hall d'entrée design, parking (payant) devant l'hôtel avec places disponibles. Mobilier sympa et moderne. Plan de la ville à disposition. Courts de tennis à proximité. Prix des consommations au bar de la piscine très bon marché.

Accueil froid. Langue parlée anglais/espagnol. Proximité de la citée des arts.
Prix bon marché mais cela ne suffit pas.
Je déconseille vraiment cet établissement.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Roberto C, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Medium Valencia, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2014

Cher Arthur ,
nous sommes sincèrement désolés pour votre mauvaise expérience dans notre hôtel. En particulier, nous aimerions vous demander vos excuses pour les problèmes avec les ascenseurs. Ils sont assez lentes mais réellement sans danger et dignes de confiance, donc le vôtre était une expérience désagréable, mais plutôt unique. Beaucoup désolés pour cela, encore une fois.
A propos de la piscine, il faut souligner que nous ne partageons pas votre avis ("Pas d'entretien autours de la piscine") puisque nous avons une personne en charge de l'entretien (toute l'année, même en hiver), et un autre comme sauveteur.
Enfin, nous devons admettre que le système de climatisation peut parfois dégager une odeur ennuyeuse dans trois chambres situées au 8 ème étage, il dépend de la température extérieure et l'humidité. Valence est située au niveau de la mer et ce genre de problème est commun dans toute la ville. Elle est due au système d'égout public, mais de toute façon s'il vous plaît accepter nos excuses pour cela. Nous vous avez donner une autre chambre si vous avez demandé un changement.
Merci beaucoup pour reconnaître que nos tarifs, même en été, sont compétitifs. Nous aimerions vous demander une seconde chance: nous ferions de notre mieux pour vous faire oublier et compenser cette expérience récente. Nous espérons que vous pouvez prendre en considération notre but.
Le personnel de l'hôtel medium valencia

Avis publié : 21 juin 2014

bon accueil, personnel aimable et pas éloigné des centres touristique du Rio, un centre commercial et du quartier de Ruzafa très vivant

dommage que les dates du fonctionnement de la piscine ne soient pas indiquées sur le site!!

Astuce pour la chambre : en fin de couloir pour éviter les passages des autres voyageurs
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 22 avril 2014

je met que trois points au service mais c est a cause des réceptionnistes très froid et pas très doué
par contre le personnel au petit déjeuner très aimable et toujours de bonne humeur et énergiques (le matin c est plutôt rare) buffet recharger rapidement très apprécier aussi !
content de mon séjour dans l ensemble

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Un séjour qui a très vite viré à la déception. Première nuit on a eu droit à la visite d'un énorme cafard comme jamais on en a vu (et pourtant on a voyagé vers des destinations bien plus reculées). On a donc changé de chambre en pleine nuit. Le lendemain matin on découvre que pour utiliser le coffre de la chambre il faut payer une location à la journée, pratique très étonnante pour un hôtel qui se veut trois étoiles. Les nuits suivantes ont été horriblement chaude car la climatisation ne pouvait rester en marche longtemps à cause de la forte odeur de canalisation/égout qui s'en dégageait. Cette odeur désagréable se retrouvait par ailleurs dans tout l hôtel. Enfin ne comptez pas sur un petit déjeuner complet, le buffet était presque toujours vide même en arrivant tôt. DÉCEVANT À TOUS LES NIVEAUX !!!

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Roberto C, Guest Relations Manager de Hotel Medium Valencia, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

Cher Monsieur / Madame,
merci beaucoup pour votre commentaire. Nous regrettons que votre séjour dans notre hôtel n'était pas satisfaisante, et nous excusons sincèrement.
Nous avons fait de notre mieux pour résoudre votre problème, mais évidemment ne pas l'obtenir et le changement de chambre n'était pas assez.
Pour votre information (et de tous les utilisateurs de Tripadvisor) souhaite informer sur le bogue que vous avez trouvé dans votre chambre. Il ya une variété de cafard volant que, très rarement, accès aux chambres de l'extérieur. Cela arrive dans tous les hôtels de Valence durant l'été.
Notre hôtel, comme tout le monde, est l'objet de tests de santé de routine et utilise les services d'une société spécialisée dans DDD (désinfection, décontamination, dératization). En outre, comme on peut le voir dans n'importe quel portail spécialisé, les résultats de notre hôtel dans les questions de nettoyage sont très élevés.
Nous travaillerons à l'avenir afin que les problèmes comme la vôtre ne se reproduise pas, de la même façon que nous avons vérifié et nettoyé le système de conditionnement d'air et le petit déjeuner buffet.
Nous espérons que vous revenez à rester dans notre hôtel. Nous nous efforcerons de rendre votre séjour parfait.
Cordialement.

Avis publié : 3 octobre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com