“Tres bonne paella”
5 sur 5 bulles Avis sur El Rall

El Rall
Classé n° 215 sur 3 436 Restaurants à Valence
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Petits prix
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : El Mercat
Marseille, France
“Tres bonne paella”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2013

Joli restaurant, on m'a servi la paella valenciana meme si j'étais seul (en principle c'est préparée pour 2 personnes minimum). La paella était tres bonne et le personnel tres agréable. A recommander.

• Visité en janvier 2013

Angers, France
“Pour la paella”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2012

Un petit restaurant du centre ville ou nous avons pu mangé deux fois ! En terrasse en novembre
Très bonne paella avec un très bon rapport qualité prix
Pas un piège à touristes

Visité en novembre 2012
Bourg en Bresse
“Appétissant et très frais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2012

Situé entre Lonja et plaza Negrito. Excellente pareillade de légumes. Légumes frais et fondants. Lomo de conejo avec courgettes également fondantes le tout arrosé d'une sangria royale. Le service est quelconque et relativement froid. On n'apprécie pas forcément qu'on nous apporte une bouteille d'eau déjà décapsulée.

• Visité en octobre 2012
Voiron, France
“Une bonne cuisine dans un hâvre de paix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

Le restaurant El Rall nous avait été conseillé par des valenciens. Nous y avons dégusté une excellente paella sous les ombrages à l'écart des rues touristiques et pourtant très proche de celles-ci. Le rapport qualité/prix était vraiment parfait.

Visité en septembre 2012
“Accueil et service nuls !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Si vous n'avez pas de réservation ne vous attendez pas à un service correct.
L'équipe bien que nombreuse paraît toujours débordé mais passe beaucoup de temps a brasser de l'air, quand à la patronne elle ne trouve rien de mieux que d'aller promener son chien en plein service et au retour de laisser la laisse trainer sur le comptoir.
Seul point positif, la paella était correcte mais un peu chère (30€ pour 2) pour 6 moules, 2 langoustines et 4 crevettes.
Au final très décevant .

Les voyageurs ayant consulté El Rall ont aussi consulté

Valence, Province de Valence

Vous connaissez El Rall ?