“SYMPA MAIS PAS TOP”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : El Mercat
Avis publié : 17 mars 2014

Points positifs : Dans une rue calme à l'écart de la foule.
Accueil chaleureux et sympathique
Menu à 16 € (5 tapas et un plat à base de riz)
Copieux

Points négatifs : La qualité des mets est très moyenne notamment la paella un peu fourre-tout.

Écrire un avisAvis (1 369)

Avis publié : 9 juillet 2013 par mobile

Nous avons aimé la Paella Valencia même si ça manquait un peu de lapin à notre goût . Le service est courtois et la terrasse très sympa

Avis publié : 2 mai 2013

Arroz a banda i verdura : délicieux. Le restaurant n'accueille pas que des touristes. Bon rapport qualité-prix. Le dessert lui aussi était bon! A recommander

Avis publié : 20 février 2013

Lors d'un weekend à Valence, j'ai arpenté la ville pour trouver un bon restaurant avec des plats typiques cuisinés avec des produits frais. C'est sur El Rall que mon choix s'est arrêté. J'y ai déjeuné 2 jours de suite. Les plats sont copieux, appétissants et pas chers. J'ai passé un bon moment culinaire à la Valencienne et en plus en terrasse. Je vous encourage vivement à y déjeuner!

Avis publié : 12 janvier 2013

Joli restaurant, on m'a servi la paella valenciana meme si j'étais seul (en principle c'est préparée pour 2 personnes minimum). La paella était tres bonne et le personnel tres agréable. A recommander.

Les voyageurs ayant consulté El Rall ont aussi consulté

Valence, Province de Valence

Vous connaissez El Rall ?