“Très sympa, et très bon” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Pappardella

La Pappardella
Classé n° 66 sur 3 395 Restaurants à Valence
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Petits prix, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : La Seu
Bruxelles, Belgique
“Très sympa, et très bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Voilà un petit resto qui, à première vue, fait penser à un attrape-touriste, rien que par sa devanture un peu voyante. Et en fin de compte, nous avons très bien mangé. Le tiramisu était délicieux, le vin au pichet également et le personnel hyper sympathique.

• Visité en octobre 2013
vicios, Propietario de La Pappardella, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Cher Muse,

merçi beucoup pour votre belle critique!

On continue comme ça alors?!

Merçi!

Laura Motolese Lazzáro

“Très bien, j'y retournerai les yeux fermés !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2012 par mobile

On a passé un excellent moment. Le service est impeccable (anglais). Les serveurs sont très bons et donnent de bons conseils... La nourriture est vraiment excellente...

vicios, Propietario de La Pappardella, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Merçi beaucoup pour votre fantastique critique!

Laura Motolese Lazzáro
“Sans doute visitme de leur succès”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous n'avons malheureusement pas pu avoir la possibilité de manger dans cet établissement. Le service était en cours, la salle commençait doucement à se remplir, les serveurs ne nous ont pas jeté un regards, nous ont soigneusement contournées. Difficile donc de demander quoique ce soit, même face au bar, nous étions royalement ignorées. Nous avons donc passé notre chemin et avons fait une très bonne découverte dans une ruelle adjacente.

Visité en juillet 2012
vicios, Propietario de La Pappardella, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
Apsahra,
Merçi pour votre critique.
je suis vraiment desolée pour votre experiénce négative à "La Pappardella".
Je parlerai de Ça avec le responsable tout de suite, parce que nous ne voulons pas du tout qu'on ignore nos client!!!

Desolée et j'éspère avoir une autre occasion de vous avoir comme notre client,

saint denis
“Une formule le midi à 14€ à ravir les papilles”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2011

Très bien situé, ce restaurant italien a été un régal (découvert grace à trip advisor et certains guides) . Si jai un conseil à vous donner ca serais dy aller le midi poru prendre la formule à 14 € avec entre plat dessert pain boisson et café. La cuisine est tres bonne, un des meilleurs si ce nest le meilleur des restaurants italiens que jai gouter à valnce

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté La Pappardella ont aussi consulté

Valence, Province de Valence

Vous connaissez La Pappardella ?