Message de TripAdvisor :

Avis sur El Generalife

El Generalife
Classé n° 2 420 sur 3 073 Restaurants à Valence
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Boissons, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : La Seu
Toulouse, France
“Moment simple, bonne paella”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

L'intérieur de ce restaurant est très agréable et celadonne envie de s'y attarder. Je n'ai pas eu la chance de tester la terrasse. Leur paellas sont très bonnes mais le reste est assez simple.

• Visité en mars 2013

“Restaurant avec terrasse”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons mangé en terrasse. Nous avons choisi une pièce de boeuf qu'on cuit nous même à la plancha avec des frites et quelques légumes. La viande avait un super goût et un sacré morceau, nous en avons eu pour notre faim.
Accueil sympathique, on nous a demandé le choix de la langue pour la carte mais il n'y en a pas en français donc en anglais.
Personnel agréable à notre ecoute, rien a dire.
20€ la pièce de bœuf à la plancha.
À côté de nous un couple à pris une paella, belle présentation , cela avait l'air appétissant!
Les paellas sont uniquement pour deux.
Ils servent encore après 23h30!

• Visité en août 2012
“A fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Un véritable "attrape-touristes". Nourriture chère et de mauvaise qualité (nous avons commandé des épaules d'agneau immangeables, viande dure, fade et nerveuse, pour 19 €/pièce...). A fuir.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté El Generalife ont aussi consulté

Valence, Province de Valence

Vous connaissez El Generalife ? Partagez vos expériences !