“Excellent!”

Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Arrancapins
Avis publié: 12 septembre 2013

Très bon accueil et très bons conseils du patron tant sur les plats que sur les vins.
Je recommande vivement tant pour la qualité et fraîcheur des produits que pour la sympathie du personnel.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour El Pederniz
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 août 2013

Un bel accueil de la part du propriétaire de ce restaurant.
Nous avons apprécié la cuisine sans pour autant considérer que cela était le meilleur restaurant de Valencia.
Toutefois l'adresse est de qualité et si vous disposez de plusieurs jours cela vaut la peine de vous rendre dans ce lieu.

Avis publié: 8 août 2013

Un souper parfait, le meilleur de tout notre voyage en Espagne. Le propriétaire et vraiment sympathique et nous propose d'excellents plats. Tout était délicieux.
L'ambiance est chaleureuse.
Le rapport qualité prix est excellent.
À ne pas manquer pour une belle soirée.
Françoise et Guy, Canada

Avis publié: 21 juillet 2013

Une soirée parfaite!
Très bons plats... Excellent service... Prix acceptable en comparaison avec la qualité offerte....

Avis publié: 13 juillet 2013

Les ingrédients de base des recettes sont hyper frais! Le thon est excellent tout comme la caille, les anchois.....! Un cadre typique espagnol où le patron est de très bon conseil et très sympathique !!!Soirée excellente!

Les voyageurs ayant consulté El Pederniz ont aussi consulté

Valence, Province de Valence

Vous connaissez El Pederniz ?