“grande déception la paella valencienne!”
Avis sur La Pepica

La Pepica
Classé n° 463 sur 3 865 Restaurants à Valence
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : El Cabanyal-El Canyamelar
Avis publié : 30 août 2013

Sur les conseils d'un guide touristique, nous avons voulu goûter la paella valencienne de ce restaurant dont c'est la spécialité; on nous a servi une paella desséchée, avec 4 morceaux de poulet minuscules ! Le café servi froid... les serveurs distants et ne parlant que l'espagnol (personne n'a cherché a nous expliquer la carte). Seul point positif, la table en terrasse face a la plage (si en plus vous mangez a l'intérieur, vous avez la déco affreuse a digérer...)

Écrire un avisAvis (3 771)

Avis publié : 26 août 2013

Il faut manger à la Mecque de la paella à Valencia. Même si on a pris des couteaux en entrée et une fideua ! Cette dernière était particulièrement bonne.

Avis publié : 26 août 2013

En séjour à Valence je souhaitais déguster une vrai paella valencienne.Suivant les avis trouvés sur différents sites j'ai choisi ce restaurant soit disant réputé.Quelle déception!Pour près de 15 euros(prix du plat 14,85 exactement) nous avons eu droit à une paella maigrichonne avec juste quelques minis morceaux de viandes(plus d'os que de chair).Restaurant bon pour TOURISTES aneurexismes.Dommage car service très agréable.Honnètement je suis ressorti avec la faim et je ne suis pas un très gros mangeur.

Avis publié : 23 août 2013 par mobile

Si tu ne connais que la paella Garbit tu peux y aller. Si tu trouves ça bon c'est que tu n'en as jamais mangé de la faite maison. Je crois que j'ai jamais bouffé un truc aussi salé. A EVITER.

Avis publié : 20 août 2013 par mobile

Cadre agréable, jolie vue sur la plage. Plats de qualité correcte sans plus (paella ne contenant presque que du riz, sangria à oublier), prix relativement élevés. Restaurant pour touristes de passage.

Les voyageurs ayant consulté La Pepica ont aussi consulté

Valence, Province de Valence

Vous connaissez La Pepica ?