“A eviter !” 2 5 étoiles
Avis sur La Pepica

La Pepica
Avenida de Neptuno, 6, 46011 Valence, Espagne (El Cabanyal-El Canyamelar)
+34 963710366
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 233 sur 3 039 Restaurants à Valence
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Panorama, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : El Cabanyal-El Canyamelar
Sucy en Brie (94)
“A eviter !”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Resto conseillé dans de nombreux guides mais vraiment a eviter.
On etait 10. Paella garbit vraiment pas terrible trop salée pas grand chose dedans. 2 langoustines et 2 crevettes surgelés. Les gambas ce sont 5 pauv crevettes a plus de 15 euros. Calamars tres moyens. Seiche pas finie car pas bonne. Etc...en résumé parfait attrape touriste de bord de plage et donc a eviter. Et la note finale bien salee. 30 euros par personnes alors qu'ici il y a de tres bons resto a10 euros le menu

• Visité en septembre 2013

Marseille
“Non et non”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Ce restaurant est dans tous les guides notamment pour sa paella. Nous y sommes allés le soir (bien que normalement la paella ne se mange que le midi), et nous avons goûté...et non, vraiment pas terrible: riz peu goûteux, assez sec et très peu de garniture. En plus, comme nous n'avions pas réservé le restaurant était bondé et nous nous sommes retrouvés à l'intérieur, dans une ambiance de cantine. Le service est peu attentif et on sent" l'attrape touristes" mais bon, tant que ça marche aussi bien, ils auraient tort de se gêner, vu le montant de l'addition.

Perpignan, France
“grande déception la paella valencienne!”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Sur les conseils d'un guide touristique, nous avons voulu goûter la paella valencienne de ce restaurant dont c'est la spécialité; on nous a servi une paella desséchée, avec 4 morceaux de poulet minuscules ! Le café servi froid... les serveurs distants et ne parlant que l'espagnol (personne n'a cherché a nous expliquer la carte). Seul point positif, la table en terrasse face a la plage (si en plus vous mangez a l'intérieur, vous avez la déco affreuse a digérer...)

Avignon, France
“Un lieu mythique”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Il faut manger à la Mecque de la paella à Valencia. Même si on a pris des couteaux en entrée et une fideua ! Cette dernière était particulièrement bonne.

Nantes
“paella décevante”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

En séjour à Valence je souhaitais déguster une vrai paella valencienne.Suivant les avis trouvés sur différents sites j'ai choisi ce restaurant soit disant réputé.Quelle déception!Pour près de 15 euros(prix du plat 14,85 exactement) nous avons eu droit à une paella maigrichonne avec juste quelques minis morceaux de viandes(plus d'os que de chair).Restaurant bon pour TOURISTES aneurexismes.Dommage car service très agréable.Honnètement je suis ressorti avec la faim et je ne suis pas un très gros mangeur.

Les voyageurs ayant consulté La Pepica ont aussi consulté

Valence, Province de Valence

Vous connaissez La Pepica ? Partagez vos expériences !