“Bonne paella mais pas extraordinaire”
4 sur 5 bulles Avis sur La Pepica

La Pepica
Classé n° 248 sur 3 452 Restaurants à Valence
Conseillé pour : Panorama, Familles avec enfants, Grandes occasions, Enfants, Cuisine locale, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : El Cabanyal-El Canyamelar
Moissac, France
“Bonne paella mais pas extraordinaire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Adresse recommandée par nos hôtes valenciens : une bonne paella pour nous et un très bon poulet rôti pour notre fils.
Nous avons eu la chance d'avoir une place avec vue sur la mer, dans la petite salle. La grande salle manque un peu d'intimité et de chaleur.
Sympa de voir les cuisiner travailler au milieu du restaurant.
Une bonne adresse mais rien d'extraordinaire.
Addition un peu chère.

• Visité en octobre 2013

• Hongrois en 1er
Wuustwezel, Belgique
“Excellents poissons, ambiance sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous sommes allés manger deux fois dans ce restaurant recommandé par notre sympathique taximan faisant la navette de l'aéroport. Très bons poissons (sole, rougets, gambas), délicieux pulpo alla gallega, bons desserts. Ambiance sympa de grande salle avec possonnerie à l'arrière, faisant un peu penser à certaines brasseries bruxelloises.

• Visité en novembre 2013
Liège, Belgique
“La cantine”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

De passage à Valence, nous voulions absolument goûter la paella. Conseillés par de nombreux guides nous nous sommes donc rendus dans ce que l'on appelle "le temple de la paella". Quelle ne fût pas notre déception. Tout d'abord, n'espérez pas manger dehors sur la terrasse en bord de mer si vous n'avez pas réservé et même si toute la terrasse est vide. Qu'importe nous sommes venus pour manger à priori, donc on nous installe dans l'immense salle au plafond très haut, et qui mériterait bien un gros rafraichissement. Le serveur nous balance les cartes sur nos assiettes et nous demande ce que nous voulons. Nous commandons donc une sangria le temps de choisir. Première déception, la sangria est en fait de l'eau fraîche colorée. Le serveur, désagréable au possible, n'est pas d'humeur à nous expliquer les différentes sortes de paella (bien que nous parlions tous les 2 espagnol parfaitement), ce sera donc celle de la maison. Le brouhaha de la salle ressemble de plus en plus à une cantine scolaire et le mal de tête apparaît rapidement. Si vous voulez manger dans le calme, allez ailleurs. En ce qui concerne la paella en elle-même, elle n'est pas mauvaise loin de là, mais rien d’exceptionnel, sauf peut-être son prix!. On en a mangé de bien meilleures et moins chères.

• Visité en septembre 2013
Rouen, France
“un peu surfait”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

je connais ce restaurant depuis de nombreuses années - mais la paella n'est pas particulièrement bonne et il n'y a pas grand chose dedans - le cadre est sympathique car faisant partie de ces grands restaurants que l'on voit beaucoup en Espagne - de plus au bord de la mer - mais pour manger une bonne paella - aller ailleurs - ce restaurant vit par sa réputation seulement -

• Visité en juin 2013
Belgium
“Bonne paella”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Une ambiance un peu viellot, mais c'est le cas de tous les restaurants se trouvant sur cette plage. Nous y avons pris une paella à la langouste. Bonne, mais vite oubliée. Un restaurant qui vit sur ses succès, mais n'essaie pas de rebooster.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Pepica ont aussi consulté

Valence, Province de Valence

Vous connaissez La Pepica ?