“Concept innovant” 5 sur 5 bulles
Avis sur Seu Xerea

Seu Xerea
Réservez avec
Seu Xerea n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 40 sur 3 401 Restaurants à Valence
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Groupes, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : La Seu
“Concept innovant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2012

Excellent restaurant, décoration minimaliste, cuisine originale et très bon service. Vous pouvez choisir entre le menu tapas, le menu dégustation et la carte. Nous avons choisi le menu Tapas à 35 euros par personne pour goûter un peu à tout. Il est copieux et se compose d’un amuse bouche, 4 entrées (une sardine sur un lit de tomates concassées le tout un toast, croquettes de poulet, fromage de chèvre dans une pate orientale et moules au lait de coco et aux saveurs thaï, 1 choix entre 3 plats (nous avons choisi la joue de bœuf et le riz aux champignons) et 1 dessert (petit pot de crème au chocolat blanc avec des éclats de fruit de la passion). Bon choix de vins (surtout allemands) entre 20 et 30 €. Il faut compter environ 100 € pour deux. Très bon rapport qualité / prix.

• Visité en décembre 2012
    • 5 sur 5 bulles

“Grande qualité de cuisine dans le centre touristique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2012

Après les deux restaurants étoilés "Vertical" et "La Succursal" nous avons essayé ce restaurant situé au centre touristique et nous n'avons pas été déçu.
Menu tapas à 35 EUR servi avec gentillesse et attention.
Nous avons beaucoup apprècié la qualité de la cuisine. Beaucoup de saveurs et d'inventivité.
Une adresse vraiment à recommender aux gourmets cherchant un restaurant dans le centre touristique.

• Visité en septembre 2012
Quimper, France
“oui oui oui”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2012

menu très raffiné à 25E : gaspacho maison, asperges vertes taboulé fumé à la sardine ( très étonnant !), paëlla ( un peu plus de crustacés aurait été bienvenu), fromage frais avec cerises ; beaucoup d'originalité dans les plats. Belle présentation. Vin rioja excellent et peu honéreux : 20E. Service très professionnel et efficace ALLEZ Y !!!

Visité en juin 2012
“Excellente Cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons pris le Menu Tapas et ce fut un délice.
Ce menu est original et les saveurs sont au rendez-vous. Il est composé de 5 tapas, d'un plat principal et d'un dessert.
Les vins sont à un prix abordable.
Il faut compter en supplément 1 € pour le pain.
Les serveuses parlent le Français, le cadre est agréable.
Je vous recommande ce restaurant.

• Visité en août 2011
    • 3 sur 5 bulles
Québec
“Très belle expérience!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2011

Resto situé dans petite rue, mine de en. Mérrte de se rendre et d'entrer. Service personnelisé , excellent et attentif. Cuisine goûteuse, surprenante, à base de produits locaux. Présence de légumes dans les assiettes , ce qui n'est pas si fréquent. retournierions sans hésitation. Belle découverte!

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Seu Xerea ont aussi consulté

Valence, Province de Valence

Vous connaissez Seu Xerea ?