“Y aller sans hesitation !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Seu Xerea

Seu Xerea
Réservez avec
Seu Xerea n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 41 sur 3 395 Restaurants à Valence
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : La Seu
Sucy en Brie (94)
“Y aller sans hesitation !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Nous etions un groupe de 5 amis et nous avons passé une formidable soirée. Pas tres loin de la place de la reine. Preferer être a l'intérieur plus cosy et sympa qu'a l'exterieur dans une petite rue passante. Mais arriver tot vers 19h30. Sinon tous les plats etaient tres bons (cabillaud, cochon de lait, moules thai, dessert passion etc). Serveur tres sympathique qui parle francais. Impossible d'avoir une carafe d'eau mais bon. Au final boissons comprises 40 euros par personne pour un tres bon rapport qualité prix. En france on aurait été plus pres des 60-70 euros

• Visité en septembre 2013
    • 3 sur 5 bulles

Orange, France
“Allez-y c'est vraiment tres bon.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

N'hesitez pas a y aller. Des plats succulants entre 14 et 25€ et un accueil tres sympa. Je le conseille vivement.

• Visité en août 2013
Lille, North of France
“Une très belle table et un super accueil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2013

Voici le meilleur restaurant que nous aillons fait à Valence lors de notre dernier petit périple. Le restaurant est à deux pas de la place de Vierge. La décoration est très jolie, plutôt moderne, simple, on a aimé.

Nous avons pris le menu "Tapas" et ce fût un très bon moment. De belles assiettes, de la couleur, du goût! Notre fils a pris une assiette de ravioles (une entrée normalement) et il a adoré. On l'a chouchouté (merci au serveur très sympatique qui parlait français). Le plat était excellent et le dessert simple mais étonnant!

C'est vraiment un chouette endroit. Allez-y! On a fait des restos mieux placés dans tripadvisor, qui ne méritait pas leur place. Ce restaurant mérite d'être dans le top 5 de Valence!

• Visité en mars 2013
“Concept innovant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2012

Excellent restaurant, décoration minimaliste, cuisine originale et très bon service. Vous pouvez choisir entre le menu tapas, le menu dégustation et la carte. Nous avons choisi le menu Tapas à 35 euros par personne pour goûter un peu à tout. Il est copieux et se compose d’un amuse bouche, 4 entrées (une sardine sur un lit de tomates concassées le tout un toast, croquettes de poulet, fromage de chèvre dans une pate orientale et moules au lait de coco et aux saveurs thaï, 1 choix entre 3 plats (nous avons choisi la joue de bœuf et le riz aux champignons) et 1 dessert (petit pot de crème au chocolat blanc avec des éclats de fruit de la passion). Bon choix de vins (surtout allemands) entre 20 et 30 €. Il faut compter environ 100 € pour deux. Très bon rapport qualité / prix.

• Visité en décembre 2012
    • 5 sur 5 bulles
“Grande qualité de cuisine dans le centre touristique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2012

Après les deux restaurants étoilés "Vertical" et "La Succursal" nous avons essayé ce restaurant situé au centre touristique et nous n'avons pas été déçu.
Menu tapas à 35 EUR servi avec gentillesse et attention.
Nous avons beaucoup apprècié la qualité de la cuisine. Beaucoup de saveurs et d'inventivité.
Une adresse vraiment à recommender aux gourmets cherchant un restaurant dans le centre touristique.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Seu Xerea ont aussi consulté

Valence, Province de Valence

Vous connaissez Seu Xerea ?