“Un regalo”

Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Quartier : La Seu
Avis publié : 5 mars 2014 par mobile

Très bon et en délicatesse. Vins valenciens excellents. Service pro. Internacional agreable. Divers et sans contre façons. Propre et net comme on aime.

Avis publié : 4 décembre 2013 par mobile

Très bon accueil , un menu dégustation délicieux à 49€ et un très bon vin blanc à 22€ .
Un b mol pour les dessert , le 1er un sorbet mandarine/cava ( grand quantité ) qui a glacé le corps et l'estomac , le 2ème un gâteau au chocolat sans finesse . Dommage le reste était magnifique .
A recommander sans hésitation
Florence et Thierry

Avis publié : 1 décembre 2013

Situé en face du magnifique bar las horas, voici un restaurant de grande qualité, service irréprochable, carte excellente et bien fournie. Très beau cadre. Nous avons pris un menu dégustation, rien à redire, les plats sont cuisinés avec justesse. Certainement un des meilleurs restaurants de Valence. Seul petit bémol, un peu cher (mais compte tenu de la qualité fournie, ça ne choque pas vraiment) surtout si on le compare avec son voisin immédiat, le "délicat".

Avis publié : 21 septembre 2013 par mobile

Nous etions un groupe de 5 amis et nous avons passé une formidable soirée. Pas tres loin de la place de la reine. Preferer être a l'intérieur plus cosy et sympa qu'a l'exterieur dans une petite rue passante. Mais arriver tot vers 19h30. Sinon tous les plats etaient tres bons (cabillaud, cochon de lait, moules thai, dessert passion etc). Serveur tres sympathique qui parle francais. Impossible d'avoir une carafe d'eau mais bon. Au final boissons comprises 40 euros par personne pour un tres bon rapport qualité prix. En france on aurait été plus pres des 60-70 euros

Avis publié : 23 août 2013

N'hesitez pas a y aller. Des plats succulants entre 14 et 25€ et un accueil tres sympa. Je le conseille vivement.

Les voyageurs ayant consulté Seu Xerea ont aussi consulté

Valence, Province de Valence

Vous connaissez Seu Xerea ?