“Superbe ” 4 5 étoiles
Avis sur Parc Hotel Villa Immacolata

Prices are for 1 room, 2 adults
Parc Hotel Villa Immacolata a été ajouté à vos Favoris
Parc Hotel Villa Immacolata
3.0 sur 5 Hôtel   |   Strada Comunale San Silvestro 340, 65129 Pescara, Italie   |
N° 3 sur 23 hôtels à Pescara
“Superbe ”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Étape dans un périple italien. On ne comprend pas pourquoi il n'a pas les 4 étoiles que certains revendiquent à tort. Resto sympa et tarif honnête. Piscine parc bar tout y est. Chambre très spacieuse (2 salles de bains baignoire jacuzzy etc...) l'endroit vaut le détour

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Amiens, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avons séjourné 5 nuit à l'hôtel Immacolata en juin 2013. L'hôtel, la piscine et le jardin sont très agréable. Le personnel est très serviable et ne manque pas d'attention. Lors de notre première nuit nous avons été dérangé par une fête de mariage au rez de chaussée, nous l'avons signalé la nuit même et nous avons pu être changé de chambre. De plus, pour s'excuser le directeur nous à offert un diner.

Evitez de prendre le taxi qui est trop chère! Mais depuis l'aéroport prenez le bus 38 ou 8 (Ces bus circulent jusque 22h) jusqu'à la gare routière (terminus) puis le 7 (qui circule jusque 21h) jusqu'au l'hôtel.
Le site initalia.it fait de bonne offre!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Je devais partir du 10 au 14 juillet dans cet hotel des Abruzzes, malheureusement mon frère est décédé 5 jours avant de partir, j'ai donc renoncé à mon voyage.
Je tient à vous relater ma mésaventure concernant cet hotel car ses gens ne sont pas corrects.
Résumé des faits:
- je réserve par mail une chambre triple pour mon couple et mon fils
- je paye un acompte de 225 euros par virement banquaire
- mon frère décède 5 jours avant mon départ
- je préviens l'hotel des circonstances et demande le remboursement de l'accompte
- ne répondent qu'après le 3 eme mail
- refuse de rembourser
- nouvelle relance à la direction avec certificat funéraire à l'appui, nouveau refus

Je trouve leur attitude très déplacée car prévenant suffisamment à l'avance, ils n'ont eu aucuns préjudices vû qu'ils ont pu relouer à un autre client.

Que puis je faire ??

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
direttore2010, Responsabile relazioni con la clientela de Parc Hotel Villa Immacolata, a répondu à cet avis, 20 juillet 2012
M. Missaire,
suite à votre résérvation du 10 au 14 juillet auprès de notre hôtel, par la présente on veut bien vous informer que vous allez bientôt recevoir votre remboursement de € 225,00 par virement bancaire sur les coordonnées que vous nous avez indiquées dans votre e-mail précedent.
On voudrait bien souligner que votre acompte vous aviez garanti la possibilité de séjourner encore une fois auprès de notre hôtel. Normallement on ne rembourse pas lacompte des clients qui ne peuvent plus venir nous visiter et on met de côté cette somme afin de l'utiliser pour une résérvation suivante du même client.
Etant donnée que votre situation s'est transformée dans une catastrophe et dont on a été fort dédolé, on a décidé de vous rembourser, mais on apprecierait de votre côté d'effacer le commentaire que vous avez fait sur le site Internet Tripadvisor.it
Certes de votre collaboration, on vous prie d'accepter, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Parc Hotel Villa Immacolata
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Pescara ou ses environs
Victoria Hotel
N° 4 sur 23 à Pescara
Hotel Carlton
Hotel Carlton
N° 10 sur 23 à Pescara

Vous connaissez Parc Hotel Villa Immacolata ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parc Hotel Villa Immacolata

Adresse: Strada Comunale San Silvestro 340, 65129 Pescara, Italie
Location : Italie > Abruzzes > Province of Pescara > Pescara
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 23 hôtels à Pescara
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Parc Hotel Villa Immacolata 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parc Hotel Villa Immacolata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.