“Quelle bonne table”

Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Luxembourg
“Quelle bonne table”
Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

La meilleure table de Pescara. Poissons et fruits de mer, cuisine créative, service de première qualité, ambiance décontractée. Et des prix très corrects.

• Finnois d'abord
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
Avis écrit le 6 août 2012

Excellent accueil dans ce restaurant chic situé dans le centre de Pescara, a deux pas de la plage. Apres un apéritif offert nous avons choisi une selection d'antipasti à partager servis les uns après les autres dans de petites assiettes. Le turbot ainsi que les gnocchis aux langoustes étaient délicieux. Il n'y a rien à redire autant sur la saveur des plats que sur leur présentation. Le service est lui aussi de très bonne qualité. Nous avions accompagné notre repas d' une tres bonne bouteille de vin de la region et nous nous attendions donc à une note plutôt salée mais nous avons eu la surprise de constater que le restaurant avait ajouté un discount sur la note finale qui était par ailleurs beaucoup moins élevée que nous l' avions prévu considérant la qualité de notre repas et du service. En définitive, une très bonne expérience à recommander grandement.

Les voyageurs ayant consulté Regina Elena ont aussi consulté

Pescara, Province of Pescara

Vous connaissez Regina Elena ?