“un resto exceptionnel”

Options : Ouvert tard, Réservations
waterloo
“un resto exceptionnel”
Avis écrit le 20 août 2012

Nous avions invite des italiens à un resto de poissons.Le cadre est beau :le long du port de plaisance et dans un endroit bien dégagé.La température torride etait adoucie par des ventilateurs et un petit vent coulis venant du large.
Le menu est inexistant ,vous n'avez plus qu'à vous laisser subjuguer par le défiléde plats.Des hors d'oeuvres froids,des chauds,des frits ,des grillés,des crus....variés,tels que moules,calamars,morceaux de poissons blancs,morue,fruits de mer.Les pates sont faites dans la maison et sont moelleuses à souhait.Le plat principal-si vous avez encore faim,consiste en poissons grillés,frits accompagnés de légumes.Ensuite arrive un delicieux sorbet qui fait trou normand....Le dessert est au choix:fruits rafraichis ou glaces.Nous fêtions en même temps un anniversaire et nous avons eu la surprise de voir arriver un gateau succulent:meme les plus réticents aux douceurs ont dégusté.
Le tout arrose de bons vins -pas chers mais très gouteux.
Le personnel est compétent et très aimable ,et patient...car il y avait de nombreux enfants.
A visiter absolument.
Prix incroyablement raisonnable au vu de ce que nous avons mangé.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Franco ont aussi consulté

Vous connaissez Franco ?