4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline112 $US
1 006 résultats
Filtres sélectionnés
27 avis sur 1 006
Avis écrit le 22 septembre 2019

Nous avons été reçu par le personnel accueillant et toujours disponible pour répondre à toutes nos attentes. Dès notre arrivée, un cocktail de bienvenue nous a été offert par l'hôtel. La qualité du service, la propreté et le confort de la chambre, la situation centrale de l’établissement, ainsi que la qualité et le choix offert pour la nourriture au déjeuner ont contribué à rendre notre séjour à Pescara inoubliable. Merci à tous le personnel pour vos délicates attentions.

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 13 septembre 2019

Hôtel très satisfaisant quand aux prestations: propreté, bar, buffet du petit déjeuner.
La gestion de notre voiture a été faite par le service de l'hôtel.
Bien situé: à deux pas de la plage, à côté du centre-ville, bien que vous ne verrez pas la plage de votre chambre.
Lors de votre arrivée, vous aurez dans votre chambre un peignoir ainsi que des chaussons et le nécessaire de toilette habituel.
Comme dans tout hôtel italien, il y a un bidet...disparu depuis bien longtemps en France!
La connexion wifi ne pose aucun problème, et il parait qu'il y a un spa et une salle de sport: je n'ai pas cherché à les utiliser.
Le buffet du petit déjeuner est très varié avec ce qu'il faut pour tout les goûts.
Etage n°1: chaque porte possède une reproduction de "Toulouse-Lautrec", la mienne était celle de "La Femme qui tire son bas"...si vous êtes prude, abstenez-vous!
Discussion en anglais, sans problème.

Je recommande.

Astuce pour la chambre : Au premier étage, vous êtes au-dessus de "la cuisine", donc si vous avez le sommeil léger, préférez un autre étage.
Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 10 juin 2019 par mobile

Un hôtel de grande qualité, avec un personnel extrêmement sympathique et serviable .
Une propreté irréprochable.
Un parking gratuit à disposition
En plein cœur de la ville .
Et beaucoup de petites attentions c’est très agréable.
A ne pas manquer rapport qualité prix parfait

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 février 2018 par mobile

La décoration est raffinée et différente dans chaque chambres .Les suites sont spacieuses et offrent une superbe vue sur la ville tv écran plat dans chaque pièce .L’hôtel propose un spa sauna bain turc accès privé et une salle de fitness. Je tiens tout particulièrement à souligner l’accueil chaleureux et la sympathie du personnel serviable et bienveillants ce qui fait la différence on met l’accent sur le bien être du client .Le service de restauration était également excellent présentant un choix très varié prix correct pour un hôtel de ce niveau
Ce fut mon 1er séjour à cet hôtel et ce ne sera pas le dernier
Je ne peux que le recommander

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 13 août 2017

très bon accueil, personnel très attentionné. Parking assuré par l'hôtel à quelques pas (service voiturier) ou dans la rue à côté de l'hôtel, sans coût supplémentaire. L'hôtel est très bien situé, nous avions 2 chambres au dernier étage dont une avec balcon (à privilégier). Salle de sport, petit déjeuner très convivial. Nous avons également apprécié leurs recommandations (plage, restaurants). Nous avons passé un très agréable séjour, à recommander sans aucune hésitation.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille