“Très très très bien et bon”
Avis sur RISTORANTE IL BORGHESE - FERMÉ

RISTORANTE IL BORGHESE
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Café-concert, Romantique
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 18 septembre 2013

Dîner dans le jardin, accueil sympathique, souriant, professionnel. Les plats sont frais, excellent, le vin bien choisi par notre serveur était excellent. Une belle soirée.

Avis publié : 16 août 2013

Restaurant très agréable, avec terrasse extérieure, service parfait, et antipasti délicieux (6 plats locaux servis en même temps). Les pâtes à la truffe blanche sont aussi très bonnes et gouteuses. Le tout arrosé d'un très bon vin (Re Manfredi) de Basilicate.
L'addition est très raisonnable (de 20 à 30€ par personne vin compris pour 2 plats).
A conseiller si vous passez à Matera !

Avis publié : 1 août 2013

Nous avons passé trois jours à Matera, et après avoir tourné et tourné encore pour trouver quelque chose de nouveau, nous sommes retournés trois fois dans ce restaurant. Un jardin agréable et frais, une équipe jeune serviable et aimable, et même d'excellents plats très bien cuisinés et frais. Un vin (Remanfredi), excellent et d'un prix plus que raisonnable (enquête après coup sur internet pour s'en procurer). Rapport qualité prix plus que bien.

Avis publié : 29 janvier 2013

super restaurant....un délice vraiment doublé d'un acceuil royal! bravo! nous avons pu gouter tous les plats traditionnels de la région...un régal!

Avis publié : 21 mai 2012

Attention, les antipasti sont très copieux mais excellents. Pour le reste, vous trouverez à la carte des plats locaux dont les fameuses orecchiette à la crème de fèves, la grigliata, etc. L'accueil est très sympathique et le cadre très agréable. Les prix sont raisonnables. Situé dans la ville nouvelle, tout près des sassi.

Les voyageurs ayant consulté RISTORANTE IL BORGHESE ont aussi consulté