“Merci les guides” 4 5 étoiles
Avis sur Il Cantuccio

Il Cantuccio
Classé n° 51 sur 259 Restaurants à Matera
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Chalon-sur-Saône, France
“Merci les guides”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Conseillé par le Routard et Lonely Planet, ce restau familial nous a emballé. Excellent accueil notamment pour les enfants, bons petits plats à base de produits frais, quelques vins locaux sympathiques bref une adresse hautement recommandable.

• Visité en août 2013

“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Un peu déçu par ce restaurant. Peut être n'avons nous eu pas de chance mais nous nous sommes retrouvés un midi, tous seuls dans la salle du haut (sans charme). Service très long. Nourriture de qualité mais rien d'exceptionnel. Bof, quoi !

Visité en mai 2013
PARIS
“Bonne cuisine régionale gachée par certains ingrédients de qualité médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Il s'agit d'une auberge occupant un rez de chaussée et une mezzanine. Bon accueil même si le chef n'a d'attention que pour la clientèle locale. Excellente préparation culinaire régionale. Gouteuses orecchiete et ravioli de melanzane. Excellente préparation du veau et de l'agneau gâchée par de la viande trop grasse et de basse qualité. Dommage que probablement par économie, le choix des ingrédients ne soit pas à la hauteur des préparations.

• Visité en décembre 2012
guyancourt
“de bon plat géréneux”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Suivant les recommandations de tripadvisor, nous nous sommes lancés dans ce restaurant pour notre dernier repas à Matera et ce fut le meilleur. Carte uniquement en Italien et la propriétaire parle tout juste anglais. La carte et malgré tout varié, les spécialités locales en entré sont un délice. Ensuite, les plats sont bien copieux et les prix raisonnable. Bonne adresse dans le haut de Matera.

• Visité en janvier 2013
Lille, France
“Excellente surprise que ce restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Dernier jour de notre séjour, nous terminons par la visite de la très belle ville de Matera. Et par un très bon repas au Cantuccio.
Petite salle très agréable avec une dizaine de tables. Nous nous sommes régalés notamment avec les Strascinate grano orso (pâtes de blé noir avec des pois chiches...), les meilleures pâtes de la région !!
A ne pas manquer si vous êtes de passage à Matera et si vous voulez goûter à la cuisine locale.

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Il Cantuccio ont aussi consulté

Matera, Province of Matera

Vous connaissez Il Cantuccio ? Partagez vos expériences !