“Cuisine locale avec quelques touches d'originalité”
Avis sur Il Cantuccio

Il Cantuccio
Classé n° 81 sur 337 Restaurants à Matera
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 22 septembre 2013

Accueil et service impeccable.
On conseille vivement la dégustation d'antipasti, on goûte à tout et c'est très réussi.
Nous avons ensuite pris chacun un plat de pâtes différent. C'était très bon est assez original, j'ai adoré les pâtes avec une touche de cannelle.

Avis publié : 22 août 2013

Conseillé par le Routard et Lonely Planet, ce restau familial nous a emballé. Excellent accueil notamment pour les enfants, bons petits plats à base de produits frais, quelques vins locaux sympathiques bref une adresse hautement recommandable.

Avis publié : 4 juin 2013

Un peu déçu par ce restaurant. Peut être n'avons nous eu pas de chance mais nous nous sommes retrouvés un midi, tous seuls dans la salle du haut (sans charme). Service très long. Nourriture de qualité mais rien d'exceptionnel. Bof, quoi !

Avis publié : 30 mars 2013

Il s'agit d'une auberge occupant un rez de chaussée et une mezzanine. Bon accueil même si le chef n'a d'attention que pour la clientèle locale. Excellente préparation culinaire régionale. Gouteuses orecchiete et ravioli de melanzane. Excellente préparation du veau et de l'agneau gâchée par de la viande trop grasse et de basse qualité. Dommage que probablement par économie, le choix des ingrédients ne soit pas à la hauteur des préparations.

Avis publié : 28 janvier 2013

Suivant les recommandations de tripadvisor, nous nous sommes lancés dans ce restaurant pour notre dernier repas à Matera et ce fut le meilleur. Carte uniquement en Italien et la propriétaire parle tout juste anglais. La carte et malgré tout varié, les spécialités locales en entré sont un délice. Ensuite, les plats sont bien copieux et les prix raisonnable. Bonne adresse dans le haut de Matera.

Les voyageurs ayant consulté Il Cantuccio ont aussi consulté

Matera, Province of Matera

Vous connaissez Il Cantuccio ?