“atmosphère très agréable, idéalement situé” 5 5 étoiles
Avis sur Palazzo Gattini Luxury Hotel

Palazzo Gattini Luxury Hotel
N° 1 sur 29 Hôtels à Matera
“atmosphère très agréable, idéalement situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Lors de mon périple en Italie du Sud cette année le palazzo Gattini aura été la meilleure adresse. Le fait qu'on nous ait upgradé dans la suite présidentielle (nous avions réservé une junior suite sur le site de l'hôtel) n'y est pas étranger mais l'hôtel dans son ensemble est très agréable, moderne chic tout en conservant le caractère de la ville avec la dominante de pierre blonde. Le personnel jeune dans cet hôtel qui semble tout récent est très prévenant. La sdb avec douche à l'italienne et tous les produits dignes d'un grand hôtel est superbe (vaste douche pour 2 personnes), la literie très confortable, la décoration minimaliste mais soignée. Le buffet petit déj est très bon avec les produits du jour ce qui est fort sympathique. Pour la voiture c'est un peu compliqué en revanche, pas de parking a proximité et interdiction de rester garé sur la place devant l'hôtel (heureusement car cette place est une petite merveille!). Nous nous sommes garés en contrebas sur un parking public mais pas simple pour les bagages (un aller-retour jusqu'à l'entrée de l'hôtel avec la voiture le premier et le dernier jour est cependant possible). En tout cas un superbe endroit pour séjourner dans cette ville si singulière

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous sommes arrivés en soirée dans ce magnifique palace accueillis par une charmante hôtesse. Ls chambres étaient magnifiques, spacieuses. Nous avions réservé le Spa pour notre famille et nos amis, c'était tres agréable. Un délicieux moment. Les chambres sont très joliment décorées, spacieuses avec une salle de bain digne d'un palace. La terasse offre une ville fabuleuse sur la ville. Idéalement situé. Seule toute petite déception, le petit déjeuner. De beaux produits locaux mais le service peine à réassortir le buffet...
A recommander en tout cas pour une visite de Matera

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

L'hôtel est magnifique, les chambres sont belles et confortables.

Une majorité a quand même la vue sur une ruelle dans laquelle les camions poubelles passent à 7h du matin... ALors que la vue depuis Matéra est à couper le souffle.

Toutefois, il faut admettre que même s'il vient d'ouvrir, la qualité du service est à revoir, à savoir:
- Le personnel du restaurant ne parle pas un mot anglais.
- Il est impossible d'avoir un coca, un lemon soda, ou même tout autre raffraichissement sans alccol au restaurant, sauf une carafe d'eau.
- La carte propose un large choix de whisky, et d'autres digestifs, alors que l'hôtel n'en a aucun, sauf du grappa.
- La salle du petit déjeuner est assez petite et le petit déjeuner est pas mal mis à part qu'il n'y a pas de viennoiseries fraiches, de jus de fruit pressés en libre service ou bien un buffet chaud et salé. Il faut obligatoirement le demander.
- Le spa est minuscule, il y fait une chaleur épouvantable. l'Accès au bain à remous est payant, réservé à maximum 4 personnes, et il n'est pas donné de peignoir, de chaussons mais seulement un bonnet de bain!

Enfin, et c'est la chose la plus regrettable dans cet hôtel. Les photos font apparaître une piscine extérieure, élément détérminant dans le choix d'un hôtel dans la ville de Matéra (dans les terres), au mois d'août (environ 35 à 40°C), or celle-ci est reservée à une suite uniquement... Et ça c'est vraiment très regrettable, cela donne presque l'impression de s'être fait avoir...

Quand on sait tout ça, on voit les hôtels 5 * d'Italie sous un autre oeil!

A s'améliorer impérativement.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Matera
Sextantio Le Grotte della Civita
Sant'Angelo Hotel
Sant'Angelo Hotel
N° 11 sur 29 à Matera
Hotel Residence Cave del Sole Resort & Beauty
Hotel Residence Cave del Sole Re...
N° 9 sur 29 à Matera
Hotel San Giorgio Matera Albergo Diffuso nei Sassi
Hotel San Giorgio Matera Albergo...
N° 6 sur 29 à Matera

Vous connaissez Palazzo Gattini Luxury Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palazzo Gattini Luxury Hotel

Établissement : Palazzo Gattini Luxury Hotel
Adresse: Piazza Duomo, 13/14, 75100, Matera, Italie
Location : Italie > Basilicate > Province of Matera > Matera
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Matera
N°1 des hôtels de luxe à Matera
N°2 des hôtels romantiques à Matera
N°5 des hôtels familiaux à Matera
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palazzo Gattini Luxury Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Agoda, ETB, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo Gattini Luxury Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Gattini Matera