“Pizza de très grande qualité”

Stano Ristorante Pizzeria Matera
Classé n° 66 sur 357 Restaurants à Matera
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 novembre 2017

Nous sommes arrivés par hasard dans ce restaurant et avons vraiment apprécié le cadre très sobre, le service discret et efficace et les pizzas vraiment excellentes et goutteuses.

Écrire un avisAvis (1 228)

Avis publié : 22 octobre 2017

Le cadre est moyen et l'accueil perfectible (en Italie, nous avons connu des accueils plus chaleureux). On nous a apporté deux cartes dont l'une proposait une majorité de plats qui n'étaient plus proposés ; cela signifie que ce restaurant varie ses préparations selon la saison, ce qui est bien, mais qu'on a pas pris la peine d'éliminer les cartes qui ne sont plus opérationnelles, ce qui est moins bien. La cuisine est bonne ou très bonne, selon les plats. C'est bien servi ; le rapport qualité-prix est correct. Le soir, les salles se remplissent vite; il est préférable de réserver.

Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Si l'un dans le monde quelqu'un résiste à leurs raviolis à la burrata je lui rembourse son billet d'avion

C'est délicieux et l'accueil est très bon

Et en plus mon amie est heureuse, cette nuit elle était ravie-au-lit !

Avis publié : 26 juillet 2017 par mobile

Très bon restaurant typique ! Fréquenté par des italiens. Cuisine locale.Découverte intéressante.A recommander.

Avis publié : 19 mars 2017 par mobile

Accueil un peu froid
Serveur très accueillant et agréable
Antipasti divers et variés succulents
Viande extrêmement tendre
Sauce tomate comme le faisait ma grand mère
Carmela a s en lécher les babines
Et enfin un dessert fondant au chocolat/fruits des bois une tuerie.
Allez y sans aucune hésitation vous ne serez pas déçu.
Budget 55€ pour deux rien a dire.
Bon appétit !

Les voyageurs ayant consulté Stano Ristorante Pizzeria Matera ont aussi consulté

Matera, Province of Matera

Vous connaissez Stano Ristorante Pizzeria Matera ?