“Le rêve !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Matera.
La Dolce Vita B & B
ÉcoLeadersNiveau Or
Vouziers, France
“Le rêve !”
Avis écrit le 7 janvier 2014

Quoi de mieux qu'un poème pour vous conter ce fabuleux moment pour une nuit magique pas comme les autres ! celui-ci est ajouté en rubrique " photo "

Un des grands moments de notre vie , rendez-vous compte, une nuit dans une grotte ! génial, si on avait su, on en aurait passé 2 !
L'accueil de Carla et Vicenzo est exceptionnel et que dire du petit-déjeuner , miam-miam, avec la confiture fait maison etc ! Et Matera est un site hors du temps !
Vraiment, osez la Dolce Vita !

Bruno

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
Avis écrit le 11 novembre 2013

Notre chambre était en fait un appartement (no 53), donc une très belle surface.
Ce B & B est construit dans l'ancienne ville troglodyte de Matera.
Il jouit d'une grande tranquilité.
Nous avons été très bien accueillis par Carla qui est française et son mari italien Vincenzo.
Nous avons eu un excellent petit déjeuner, fait plutôt rare en Italie.
Bref, nous avons été emballés

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 septembre 2013

Accueil charmant et plein de bons conseils (en français).
Chambre grotte parfaite. L.originalité mais avec tout le confort, un aménagement impeccable et une déco de bon goût et même le wifi. Une petite terrasse dans la " rue" juste devant la chambre. Bien agréable. Petit dej très bien sur la terrasse avec vue sur les sassi
L'emplacement en plein coeur des sassis est parfait.et on peut se garer pas trop trop loin.
Et Matera est une ville exceptionnelle.
Si on a l'occasion de revenir à Matera c'est sans hésiter qu'on reviendra à La dolce vita.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
VALENCIENNES
Avis écrit le 22 septembre 2013

Très bon accueil. B&B très bien situé dans Matera. Chambre dans la grotte magnifique et impeccable.
Bon petit-déjeuner.
Le patron nous a conduit vers un parking gratuit (le parking est un véritable problème à Matera) que nous n'aurions jamais trouvé nous-mêmes, aussi bien à l'arrivée qu'au départ.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 20 août 2013

Carla et Vicenzo nous ont très bien accueilli et n'ont pas manqué d'être disponible pour rendre ce séjour des plus agréable. La chambre est décorée avec soin, et l'aménagement est remarquable. Bref, ce séjour fût parfait et on les remercies encore.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 11 août 2013

Au cœur des Sassis de Matera, un lieu chargé d'histoire et d'une beauté exceptionnelle, le B&B La Dolce Vita est un endroit magique, où le petit déjeuner (franco-italien) est un moment inoubliable avec vue panoramique de la petite terrasse où Carla et Vincenzo nous préparent des jus de fruit frais, du pain perdu et autres petits délices qui mettent en forme pour la journée! Tout le reste est parfait également!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Athis-Mons, France
Avis écrit le 28 juin 2013

Appartement spacieux et confortable, bien tenu, en plein Sassi où tout est accessible à pieds. Nos enfants (3 ans et demi et presque 2 ans) s'y sont sentis parfaitement à l'aise. Nos hôtes, Carla et Vincenzo, toujours disponibles et pleins de bons conseils. Que ceux qui ne parlent pas italien se rassurent, nos deux hôtes parlent parfaitement français et anglais ! Les petits-déjeuners faits maison et à prendre sur la terrasse, avec une vue panoramique sur la vieille ville, sont fort sympatiques... L'endroit se trouve à une bonne distance pour visiter également d'autres villes et villages, plages de Matera et de Puglia... Bref, c'est la Dolce Vita !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille