Contrôle des avis
Avis écrit le 7 juillet 2017

Vue exceptionnelle sur Matera depuis la terrasse qui dessert les chambres.
Chambre spacieuse et confortable, décorée sobrement mais avec goût.Excellente literie.
Absolue tranquillité bien qu'à deux pas de la cathédrale.
Arriver à l'hôtel en voiture est un peu difficile, mais nous avons eu le "radioguidage" de la réception qui a grandement aidé.
Excellente prestation

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 29 octobre 2016

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 13 septembre 2016 par mobile

Hotel dans un ancien palais. Chambre et salle de bains grandes. Très propre. Jolie vue sue la ville ancienne et la nature. Petit déjeuner parfait, très copieux. Seule chose le jus de fruit qui vraiment n'est pas bon... Le petit déjeuner se trouve dans une salle très jolie salle du palais pour y accéder vous traverser une succession de salons historique. Très bonne étape.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
PalazzoViceconte, Direttore vendite de Palazzo Viceconte, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2016

Chere JJBrasil,
merci beacoup pour votre tres belles mots. C'est un plasir pour toute l'equipe de Palazzo Viceconte de lire votre satisfaction.

Nous espérons vous voir bientôt à Matera.

Notre meilleurs salutations.

Giacinto Marchionna
Directeur de Vente
Palazzo Viceconte

Avis écrit le 28 octobre 2015

Et surtout la surplombant puisque le terrasse de l'hôtel est le point culminant permettent de dominer toute la ville .
Beau palais ancien , cour et salons magnifiques en plein centre , mais au grand calme .
Trouver cet hôtel se mérite avec ou sans GPS !
Accueil féminin sympathique , masculin très froid .
Belle et grande chambre agréable ; prix en relation avec la beauté des lieux .

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 août 2015

L'hôtel est un ancien palais, et ça se voit. Pour aller prendre son petit déjeuner, on passe par une série de petits salons charmants et délicieux. le buffet est assez copieux, et les jus de fruits sont toujours mauvais en Italie du sud.
les chambres sont spacieuses, au style différent. nous avions un salon privé pour nous et notre chambre avait un aspect rustique, comme dans un cloitre, qui ajoute un charme supplémentaire à l'ensemble.
Très bon accueil, et la réception est au petit soin.
Matera est une ville qui se visite à pied, et l'hôtel se trouve en haut de Matera, près de la cathédrale (en travaux actuellement et ça va durer...). La vue depuis la terrasse de l'hôtel est à ne pas rater !

Pas de restaurant, mais Matera en regorge.

Sans hésitation, notre hôtel préféré sur les 18 jours de notre périple (de Naples à Alberobello) et les 6 hôtels visités.

Astuce pour la chambre : 17 chambres. Un must. Toutes sont au calme, car c'est une zone piétonne.
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille