“Cuisine remarquable”

Ristorante Francesca
Classé n° 38 sur 337 Restaurants à Matera
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 octobre 2013

Certainement le meilleur restaurant où nous ayons dîné lors de nos 3 semaines en Italie. Tout y était ! Le calme, le service attentionné et le raffinement de la cuisine. Je jambon de Parme à la Stracciatella est une pure merveille. Les pâtes sont cuisinées divinement et servies d'une poêle sous vos yeux. Plusieurs choix de desserts originaux et une belle carte de vins. Que du bonheur pour une soirée en amoureux ou entre amis. Addition plus que correcte au regard de la qualité proposée et du service très agréable. Grappa offerte pour terminer en beauté.

Écrire un avisAvis (1 695)

Avis publié : 22 septembre 2013

Un très beau restaurant dans le Sasso Caveoso, service professionnel et attentif.
Nous avons aimé la cuisine, très bien présentée. Les prix sont un peu élevés mais la qualité le justifie.

Avis publié : 18 août 2013

Belle surprise que ce restaurant que nous a conseillé notre B&B : Service parfait , cadre magnifique sur une terrasse entourée de sassi, antipasti copieux et très originaux, pasta excellentes et variées, vin locaux de qualité comme l'Atto de cépage anglicano conseillé par le restaurant pour un rapport qualité / prix imbattable. Ce restaurant Francesca mérite bien son dernier prix d'excellence. Une table à conseiller sans hésitation

Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Une excellente adresse a matera , en antipasti un plat de fromages et de charcuterie italienne pour 2 absolument remarquable par la qualité et le gout des produits , suivi de 2 plats de pates, des gnoccis aux moules et au pesto trés original et trés bien pensé , et des orrechiettes aux feves trés bien preparés..tout cela arrosé d un vin rouge de basilicate excellent , en dessert un tartuffo pas trés interressant...un service trés bien rodé et de qualité avec beaucoup d efforts pour parler en francais.... vraiment le restaurant a recommander sur matera...

Avis publié : 16 août 2013

Merci a TripAdvisor et aux avis qui m'ont permis de decouvrir une bonne table dans un site hautement touristique (candidat à la capitale europeenne de la culture 2019).
Les mets de qualites sont bien présentés et assaisonnés, la carte est assez variée et la carte des vins aussi !
À recommander !

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Francesca ont aussi consulté

Matera, Province of Matera

Vous connaissez Ristorante Francesca ?