“Bon restaurant dans un joli sasso”

Ristorante Francesca
Classé n° 11 sur 307 Restaurants à Matera
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
La Chaux-de-Fonds, Suisse
“Bon restaurant dans un joli sasso”
Avis écrit le 20 juin 2014

Très joli restaurant dans un sasso. Cuisine traditionnelle de la région présentée avec soin. L'antipasti à 16 euros est à partager (sinon, c'est presque un repas complet). Il est vraiment excellent et varié. Le reste du repas était également à la hauteur. Les viandes (principalement de l'agneau) étaient savoureuses et le vin choisi très bon. Le tout pour un prix raisonnable. Nous n'avons pas pris de dessert, car nous n'avions plus de place. Un seul bémol: notre addition a été mixée avec celle d'une autre table et nous avons dû la faire refaire.

• Visité en juin 2014

Orléans, France
“Vraiment très très bien”
Avis écrit le 29 avril 2014

Notre meilleur repas lors de notre voyage d'une semaine dans les pouilles ( même si matera se trouve en basilicale ;-).

Très bon plat d'antipasti à 15 euros à partager à 2 et pâtes excellentes.

On voit que les produits sont frais.

Bon dessert, ce qui n'est souvent pas le fort des restos italiens, et demi bouteille de vin a prix raisonnable 8,5 euros.

Au final une addition de 60 euros.

• Visité en avril 2014
“Très bon”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Un beau restaurant, bien situé dans le sasso caveoso, des pates aux fèves et aux champignons exquises (servies devant vous dans une poele), de la viande cuite parfaitement...
Une adresse à recommander

• Visité en novembre 2013
“Cuisine remarquable”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Certainement le meilleur restaurant où nous ayons dîné lors de nos 3 semaines en Italie. Tout y était ! Le calme, le service attentionné et le raffinement de la cuisine. Je jambon de Parme à la Stracciatella est une pure merveille. Les pâtes sont cuisinées divinement et servies d'une poêle sous vos yeux. Plusieurs choix de desserts originaux et une belle carte de vins. Que du bonheur pour une soirée en amoureux ou entre amis. Addition plus que correcte au regard de la qualité proposée et du service très agréable. Grappa offerte pour terminer en beauté.

• Visité en septembre 2013
Dijon, France
“Très beau restaurant”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Un très beau restaurant dans le Sasso Caveoso, service professionnel et attentif.
Nous avons aimé la cuisine, très bien présentée. Les prix sont un peu élevés mais la qualité le justifie.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Francesca ont aussi consulté

Matera, Province of Matera

Vous connaissez Ristorante Francesca ?