“Impeccable !”

Options : Ouvert tard, Réservations
Cenac
“Impeccable !”
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Nous y avons parfaitement déjeuné au frais et au calme des caves troglodytes.
Le service y était courtois et discret.
Les pizzas succulentes, avec un grand choix.
Prix très corrects aussi bien pour les plats que pour les boissons.

“Pizza excellentes”
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Nous y avons mangés des Pizza succulentes !
Le service a été très agréables et nous avons pas attendu du tt notre commande ! A tester

“Généreuses pizzas”
Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Situé dans le centre historique. On y trouve de bonnes et généreuses pizzas napolitaines (pâte épaisse) dans un cadre chaleureux. Les antipasti et les autres plats de nos voisins de tables semblaient également savoureux.

Neuilly-sur-Seine, France
“une merveille”
Avis écrit le 31 décembre 2013

je voudrais réparer une injustice : je réalise maintenant que j'ai complètement oublié de parler d'un de mes meilleurs souvenirs culinaires de cet été. Nous nous sommes régalés tous les jours et même quelques fois midi et soir dans ce restaurant merveilleux ! un très grand sens de l'hospitalité et une carte de rêve. Riccotta fraiche à tomber, pizze et viandes parfaites. Je me souviens d'avoir demandé des cardoncelli (champignons typiques des pouilles) qui ne figuraient pas à la carte : pas de problème on nous sert deux grands plats l'un sautés, l'autre cru en salade bien entendu offerts.
En un mot, incontournable à Matera !!

• Visité en juillet 2013
PARIS
“Des pizzas succulentes servies que le soir, affluence de la clientèle locale”
Avis écrit le 30 mars 2013

En décembre 2012, ce restaurant avec ses grandes salles creusées dans le rocher, constitue le lieu où la clientèle locale se précipite pour déguster d'excellentes pizzas au feu de bois préparées seulement le soir. Il est indispensable de réserver, sinon prévoir une longue attente dans la file qui se forme devant le restaurant. Des plats régionaux sont également proposés mais peu de clients viennent pour cela.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Oi Mari ont aussi consulté

Matera, Province of Matera

Vous connaissez Oi Mari ?