Caveoso Hotel
435 $US
478 $US
455 $US
Avis publié : 15 mars 2013

Un séjour d'une nuit dans cet hôtel m' a laissé un souvenir impérissable. Du charme, une chambre grande, une salle de bain de rêve...une lumière tamisée sur la terrasse. C' est une adresse coup de cœur et dormir dans une grotte au cœur des sassis une belle expérience . L hôtel est à proximité de restaurants sympathiques et se balader la nuit dans la vieille ville est un grand moment. Je conseille cet hôtel car son prix reste correct pour la prestation , de plus le petit déjeuner était bien copieux . Une belle adresse pour un stop à Matera .

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2012

La chambre sentait le tabac lorsque nous sommes entrés. Les lampes de chevet ne fonctionnaient pas. La douche fuyait. La connexion internet ne fonctionnait pas. La salle de petit déjeuner sentait la javel. Le petit déjeuner était fait de produit industriel. Le personnel n'était pas aimable, triste...

Reste l'emplacement mais il y a plein d'autres possibilités... Recherchez sur Google "B&B matera", il y en a plus de 100 dans la vieille ville.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2012

acceuil charmant, plein de gentillesse avec les enfants. On a eu une tres belle chambre avec petite terasse (grand balcon) et une vue superbe sur les sassi a un prix fort raisonnable mais c'etait hors saison. La chambre avait une belle hauteur sous plafond et n'etait pas humide. La salle de bain etait peut etre un moins au top mais quand meme grande avec un bain.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 octobre 2011

C est un magnifique hotel qui vaut la peine d essayer une nuit... Car malgre la belle experience de dormir dans un hotel qui se demarque des autres, il reste que le cote confort laisse a desirer etant donne l humidite extreme des grottes. Et si vous voulez un peu de choix au dejeuner, je vous conseil d arriver dans les 5 premieres minutes de l ouverture de la salle a manger car les quantites sont tres limites et il n y a pas de 2eme remplissage.
Mais juste pour le cote experience, comme je vous le dis, une nuit vaut la peine d essayer.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mars 2011

Alors que les tarifs nous avaient été envoyés par Email, on nous a facturé un supplément
de 15 Euros pour une des chambres. De plus l'hôtel est d'un accès très difficile, surtout
pour des personnes ayant quelques difficultés pour marcher (béquilles).

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis