“Un accueil chaleureux et de la tres bonne cuisine, what else ?”

Albergo La Primula
N° 1 sur 10 Hôtels à Potenza
“Un accueil chaleureux et de la tres bonne cuisine, what else ?”
Avis écrit le 14 décembre 2012

Alors que Potenza n'est pas une belle ville, cette auberge est un petit coin de paradis. Les chambres sont spacieuses et soignées, le jardin est tres joli, je reviendrai en juillet pour profiter de la piscine ! La cuisine est vraiment delicieuse. J'ai adoré le primer plato e segundo plato "surprise" du chef. On ne sait pas ce qu'on commande mais on sait qu'on va bien manger !
Et bien sur un grand merci a tout le personnel chaleureux, toujours prets a rendre service, et dans une ambiance très familliale.

• Séjour du décembre 2012

Bruxelles, Belgio
Avis écrit le 8 septembre 2012

La Primula est un hôtel que je recommande très fortement à tous ceux qui doivent passer par Potenza ou sa région. Le rapport qualité-prix est excellent. L'endroit est magnifique et tranquille, l'accueil et le service de tout le personnel sont vraiment irréprochables. Le resto est par ailleurs excellent. Une très belle expérience!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
toulon
Avis écrit le 25 septembre 2011

Nous avons été très chaleureusement accueillis dans cet agréable hôtel. Malheuseusement il était complet. Le responsable avec beaucoup d'efficacité a pu nous trouver une autre chambre de qualité dans la ville. Gracie mille. Les Toulonais.
Que l'Italie est belle grâce à cet accueil particulier qui nous est réservé dans ces hôtels dont fait partie la Primula.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Potenza ou ses environs
Grande Albergo Potenza
N° 4 sur 10 à Potenza
Grotta dell'Eremita
Grotta dell'Eremita
N° 1 sur 2 à Castelmezzano

Vous connaissez Albergo La Primula ?

Informations supplémentaires concernant Albergo La Primula

Établissement : Albergo La Primula
Adresse: Contrada Bucaletto 61/62a, 85100, Potenza, Italie
Location : Italie > Basilicate > Province of Potenza > Potenza
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 10 Hôtels à Potenza
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Albergo La Primula 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergo La Primula en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.