“Un dépaysement dans un nid d'aigle”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mezidon-Canon.
Les Cabanes de Canon
Caen, France
“Un dépaysement dans un nid d'aigle”
Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Séjour plus qu'agreable perché à 22m de haut ! Un accueil au top et un environnement plus que reposant. Nous recommandons avec vigueur ! La présence des animaux est vraiment appréciable et l'absence de bruit autres que la nature fait du bien. La vue était splendide et un coucou à nos amis les canards qui nous ont accompagnés durant ces 2 jours !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lille, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans la cabane Tonneau et ce fut vraiment une expérience agréable. Notre fille de 12 ans était aux anges, en plus de la cabane : un parc animalier à découvrir. L'accueil chaleureux et sympathique, le petit déjeuner à tirer à la poulie le matin... et même les toilettes sèches, (pas insurmontable pour des citadins que nous sommes), tout est réuni pour que nous gardions de ce moment un joli souvenir. Les autres cabanes sont bien plus hautes et ont l'air fascinantes... pour ceux qui n'ont pas le vertige. Allez-y c'est formidable !

Le Vesinet, France
Avis écrit le 26 avril 2014

Merveilleuse expérience vécue avec nos petits enfants dans la cabane "Ilôt".Elle est blottie dans les branches d'un superbe platane à 12 mètres de haut. Avant de grimper dans la cabane c'est la traversée de" l'Arche de Noé" : un parc animalier dans lequel les enfants peuvent caresser tous les animaux y compris les doux alpagas. Sous la cabane deux ânes et un poney qui assurent le spectacle. Pour les enfants découvertes d'un monde différent où seule la nature est là pour vous émerveiller. Une véritable parenthèse de calme un moment inoubliable pour petits et grands.
Avant de quitter ce lieu ne pas oublier l'excellent cidre bio.

Astuce pour la chambre : très bien pour un couple et deux enfants
Ozoir La Ferriere, France
Avis écrit le 16 avril 2014

Dormir à 12 mètres dans une cabane. Le rêve. C'est fait avec la famille.
Retour en enfance, retour à la nature, simplicité, odeur de la ferme, bruits des ânes, ponts suspendus. À faire ++++
Accueil sympathique par le propriétaire.
Visite de la ferme +++
Nous avons donné des Biberons aux agneaux+++

Astuce pour la chambre : Original, ne pas avoir le vertige, l'îlot pour les familles
Liège
Avis écrit le 11 février 2014

Nous sommes allés le 26 septembre fêtez notre "centenaire" (50 ans chacun )dans cet endroits loin du vacarme des villes et de l’ère moderne!!
Quel plaisir de se retrouver dans cet endroit magique tel des Robinson-Crusoé sur une île perchée à 22 m !!
Quel bonheur de retrouver ses sensations trop perdues comme :écouter le silence et tout ce qui le compose,savourer le vent qui bouscule nos cheveux sur la terrasse,contempler les étoiles...et aussi redécouvrir le plaisir de parler sans la pollution électrique de nos pc..tv...téléphone .et autre modernités envahissantes.
Le confort et les détails déco multiples de la chambre ,de la terrasse et du coin toilette font preuve d'une grande recherche et d'un gout certain des propriétaires pour la nature et l'artisanat .L’accueil est très chaleureux et le repas mystérieux avec apéro plat dessert nous ont vraiment séduits.Le domaine est à découvrir avec tous ses animaux bizarres et sympathiques.
Assurément nous avons vécu un séjour magique difficilement descriptible car unique.Alors n'hésitez pas à faire comme nous et testez cet endroit insolite ...régalez vous à votre tour.

Astuce pour la chambre : Assurément prenez la plus haute si vous allez en couple
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons eu la cabane Tonneau ( c'était la dernière disponible !) et nous avons adoré.
Très bonne isolation thermique, on a pu diner à l'extérieur sur la terasse tonneau.
Le repas est extra. Simple mais de qualité, idem pour le petit déjeuner
Le lit confortable, les équipements propres et en bon état.
L'accueil chaleureux avec des animaux surprenants comme les lamas
De l'espace, les cabanes ne sont pas collées les unes aux autres
A recommander, nous reviendrons pour tester la cabane à 22m

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 22 septembre 2013

Qui n'a pas fait de cabanes quand il était petit ? Et à 10, 16 ou 22 m du sol ?
C'est d'un coup de canon que vous vous retrouverez au milieu de la canopée pour une nuit magique...
Des hôtes sympathiques et chaleureux, qui vous feront déguster leur cidre et leur calvados maison.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mezidon-Canon ou ses environs
Hôtel et Spa Le Lion d'Or
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Hotel Restaurant le Saint-Pierre
Hotel Restaurant le Saint-Pierre
N° 1 sur 1 à Mezidon-Canon

Vous connaissez Les Cabanes de Canon ?

Informations supplémentaires concernant Les Cabanes de Canon

Établissement : Les Cabanes de Canon
Adresse: Chateau de Canon | Château de Canon, 14270 Mezidon-Canon, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Mezidon-Canon
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Mezidon-Canon
Notre ferme écologique vous fera découvrir de très hautes cabanes dans les arbres vous attendent de 4 à 22 m aménagées en chambres d'hôtes et au milieu d'un parc animalier de la ferme et d'une production de cidre, de Calvados et de jus de pomme biologique !! parfait pour un week end amoureux .... ... plus   moins