Hotel Restaurant le Saint-Pierre
68 $US
Agoda.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 octobre 2012

J'ai réservé une nuit dans cet hôtel. Arrivée à 14h, porte close jusqu'à 15h! Et même à 15h ma chambre n'était pas prête. Je l'ai découverte en rentrant le soir. Une chambre de bonne mansardée. Je ne pouvais même pas plier les genoux dans mon lit. Tarif indiquée sur la porte 50€, déjà abusé! Tarif facturé le lendemain matin 55€, du vol. Même pas un savon ou des produits pour la douche (pas de baignoire, wc coincé derrière la porte). Ne mérite pas 3 étoiles.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 28 septembre 2012

surtout ne pas s’arrêter à sa façade sans charme car la cuisine est tout simplement EXTRA... Restaurant recommandé par notre chambre d’hôte (Domaine de la Hurel) ce fût un sans faute !!!
Les plats sont copieux, avec une grande fraicheur dans les aliments et une belle présentation.
Le personnel est discret et veille au bon déroulement du repas.
A recommander vivement

Avis publié : 15 septembre 2012

L'accueil est simple et très sympatique. Le personnel est agréable, à l'écoute et toujours prêt a vous faire plaisir.
La décoration est moderne dans des tons vifs et joyeux, amateurs de vieille déco normande s'abstenir...
Les menus sont simples mais bien composés avec de bon produits.
A chacun de nos passages nous nous régalons... et nous reviendrons!!!

Avis publié : 13 septembre 2012

Pour remercier nos parents d'avoir gardé nos enfants pendant les vacances, nous les avons invité au retaurant et bien sur, au St Pierre. Très bon acceuil, très bon, très belle présentation et pour les enfants, ils se sont adaptés a leur petit appétit. Très contente de ce dimanche midi en famille.
Ce midi, nous avons fait encore appel à ce restaurant pour des plateaux repas pour pouvoir faire une formation professionnelle qui développe notre savoir sur nos produits. Des plateaux très bien présentés, très bien fournis et très bons.
Ce restaurant est vraiment un endroit ou l'on peut y aller les yeux fermés, c'est très bien.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2012

Nous étions de passage à Mézidon canon, la chambre standard était très propre, décoré avec goût, l'hotel a dû être refait à neuf il n'y a pas longtemps. A 5 minutes du chateau en voiture à peine ou à 20 minutes à pied.