“attention parfois salé mais des plats agréablement surprenants”

Hotel Restaurant le Saint-Pierre
Hotel Restaurant le Saint-Pierre
Avis publié : 22 mai 2013

nous sommes allés au moins 4 fois mangé dans ce restaurant. de très bonnes surprises, le sorbet betterave sur du chocolat un bon mariage de saveurs, saumon au basilic et sorbet pomme, du filet de saint pierre à tomber par terre, du raffiné miam ! mais parfois déçu aussi par la quantité de sel dans certains plats aie vraiment aie, ça gâche tout ! prix pas si élevé par rapport à la qualité.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 21 mai 2013

Voici une excellente adresse! Tombée sur ce restaurant un peu par hasard sur les moteurs de recherche, j'en suis plus ravie! Excellent rapport qualité prix. La possibilité de prendre les formules avec 1 ou plusieurs verres de vin est très judicieux. Les plats sont d'une finesse incroyable, l'accueil est parfait (sourire, rapidité de prise en charge) et le service irréprochable! Tout ce qu'on attend d'un restaurant gastronomique sans se ruiner. En une phrase: à refaire très vite!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013

Un enchantement dans cette petite ville de Mézidon , un cadre très agréable , une carte originale et variée avec les produits du marché , un chef inventif , un service discret et soigné . Un enchantement pour les gourmands . Excellent rapport qualité/prix . Le choix entre la cuisine bistrot et gastronomique selon le temps dont on dispose .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2013

Belle fraicheur des produits, une proposition de recettes originales, une bonne qualite de cuisine , de l espace entre les tables ...bel agencement .
Tout y est pour passer un bon repas
Service discret et efficace
Tres bon rapport qualite prix

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 mars 2013

quel surprise de trouver un tel lieux dans une si petite ville !!!
nous avions réservé une nuité avec un repas pour quatre, en famille lors d'un déplacement sur caen
déjà un accueil trés chaleureux dés notre arrivée,des chambres cosy et trés propres,le repas un délice,avec des vins bien choisis,et toujours ce service trés éfficasse en salle,rien a redire,et ceux en toute simplicité.
si vous passez dans le coin n'hésitez pas a vous y arrêter,mais pensez a réserver,c'est un conseil

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 octobre 2012

J'ai réservé une nuit dans cet hôtel. Arrivée à 14h, porte close jusqu'à 15h! Et même à 15h ma chambre n'était pas prête. Je l'ai découverte en rentrant le soir. Une chambre de bonne mansardée. Je ne pouvais même pas plier les genoux dans mon lit. Tarif indiquée sur la porte 50€, déjà abusé! Tarif facturé le lendemain matin 55€, du vol. Même pas un savon ou des produits pour la douche (pas de baignoire, wc coincé derrière la porte). Ne mérite pas 3 étoiles.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 28 septembre 2012

surtout ne pas s’arrêter à sa façade sans charme car la cuisine est tout simplement EXTRA... Restaurant recommandé par notre chambre d’hôte (Domaine de la Hurel) ce fût un sans faute !!!
Les plats sont copieux, avec une grande fraicheur dans les aliments et une belle présentation.
Le personnel est discret et veille au bon déroulement du repas.
A recommander vivement

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Vous connaissez Hotel Restaurant le Saint-Pierre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant le Saint-Pierre

Adresse: 74 Place Charles de Gaulle, 14270 Mezidon-Canon, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Mezidon-Canon
N° 1 sur 1 Hôtels à Mezidon-Canon
Catégorie de prix : 74€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant le Saint-Pierre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant le Saint-Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.