“surprise !! surprise !!” 4 5 étoiles

Hotel Restaurant le Saint-Pierre
Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Restaurant le Saint-Pierre a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant le Saint-Pierre
3.0 sur 5 Hôtel   |   74 place charles de gaulle, 14270 Mezidon-Canon, France   |
Caen, France
“surprise !! surprise !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

bonsoir a tous ou bonjour ,, ayant été invité par ma douce , dans cet établissement , nous avons été agreablement surpris , tant par la déco , que par la saveur des plats ,,c est très agreable de manger enfin un poisson chaud ( du bar ) et cuit a la perfection ,, verre de vin en formules ,, très bonne idée !!! moi qui suis très pointilleux avec ce genre de met , je me suis regalé ,,,
le service est exelent ,, des sourires franc , ça change de certains etablissements ,
une adresse a retenir !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

nous sommes allés au moins 4 fois mangé dans ce restaurant. de très bonnes surprises, le sorbet betterave sur du chocolat un bon mariage de saveurs, saumon au basilic et sorbet pomme, du filet de saint pierre à tomber par terre, du raffiné miam ! mais parfois déçu aussi par la quantité de sel dans certains plats aie vraiment aie, ça gâche tout ! prix pas si élevé par rapport à la qualité.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
plaisir
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Voici une excellente adresse! Tombée sur ce restaurant un peu par hasard sur les moteurs de recherche, j'en suis plus ravie! Excellent rapport qualité prix. La possibilité de prendre les formules avec 1 ou plusieurs verres de vin est très judicieux. Les plats sont d'une finesse incroyable, l'accueil est parfait (sourire, rapidité de prise en charge) et le service irréprochable! Tout ce qu'on attend d'un restaurant gastronomique sans se ruiner. En une phrase: à refaire très vite!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Goustranville
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Un enchantement dans cette petite ville de Mézidon , un cadre très agréable , une carte originale et variée avec les produits du marché , un chef inventif , un service discret et soigné . Un enchantement pour les gourmands . Excellent rapport qualité/prix . Le choix entre la cuisine bistrot et gastronomique selon le temps dont on dispose .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Belle fraicheur des produits, une proposition de recettes originales, une bonne qualite de cuisine , de l espace entre les tables ...bel agencement .
Tout y est pour passer un bon repas
Service discret et efficace
Tres bon rapport qualite prix

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
le havre
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

quel surprise de trouver un tel lieux dans une si petite ville !!!
nous avions réservé une nuité avec un repas pour quatre, en famille lors d'un déplacement sur caen
déjà un accueil trés chaleureux dés notre arrivée,des chambres cosy et trés propres,le repas un délice,avec des vins bien choisis,et toujours ce service trés éfficasse en salle,rien a redire,et ceux en toute simplicité.
si vous passez dans le coin n'hésitez pas a vous y arrêter,mais pensez a réserver,c'est un conseil

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

J'ai réservé une nuit dans cet hôtel. Arrivée à 14h, porte close jusqu'à 15h! Et même à 15h ma chambre n'était pas prête. Je l'ai découverte en rentrant le soir. Une chambre de bonne mansardée. Je ne pouvais même pas plier les genoux dans mon lit. Tarif indiquée sur la porte 50€, déjà abusé! Tarif facturé le lendemain matin 55€, du vol. Même pas un savon ou des produits pour la douche (pas de baignoire, wc coincé derrière la porte). Ne mérite pas 3 étoiles.

• Séjour du octobre 2012
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Mezidon-Canon ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
N° 1 sur 2 à Mezidon-Canon
Auberge du Cheval Blanc
Auberge du Cheval Blanc
N° 1 sur 1 à Crevecoeur-en-Auge

Vous connaissez Hotel Restaurant le Saint-Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant le Saint-Pierre

Adresse: 74 place charles de gaulle, 14270 Mezidon-Canon, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Mezidon-Canon
N° 1 sur 1 hôtels à Mezidon-Canon
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant le Saint-Pierre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant le Saint-Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.